Vente OM, Eyraud : « Ajroudi a fait la une de L’Equipe, c’est quand même fabuleux… »

Jacques-Henri Eyraud a sorti la sulfateuse contre le duo Mohamed Ajroudi-Mourad Boudjellal, dans les colonnes de So Foot. Il a donné son avis sur les raisons pour lesquelles les deux hommes avaient fait autant de bruit dans les médias.

Jacques-Henri Eyraud

« Là aussi, il faut voir qui est à la manoeuvre. Il y a d’abord ceux qui veulent se faire de la pub. Mohamed Ajroudi a fait la une de L’Équipe, c’est quand même fabuleux ! Il y aussi ceux dont la mission est de déstabiliser le club, et puis il y a les pseudo-journalistes qui veulent booster leur nombre de followers sur les réseaux sociaux. Nous avons attaqué messieurs Ajroudi et Boudjellal, et ils s’expliqueront devant un tribunal. Nous n’avons jamais rien reçu. C’est une blague complète cette histoire ! Est-ce que vous vous rappelez comment s’est passée l’acquisition de l’OM en 2016 ? Je vais vous le dire. Le maire de Marseille a été informé de la vente le matin même. C’est comme ça que s’opèrent les transactions sérieuses, ce n’est pas avec de grandes déclarations dans la presse… », a déclaré l’ancien président de l’OM.

Pour rappel, Mourad Boudjellal a finalement racheté le Hyères FC, club qui évolue en National 2. Il a nommé Nicolas Anelka comme directeur sportif.

Un article lu 4313 fois