Eyraud avait de bons rapports avec certains leaders de groupes de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a révélé qu'il avait, jusqu'à ces derniers temps, de bons rapports avec certains responsables d'associations de supporters. Il pense que certains membres de groupe sont manipulés.

Jacques-Henri Eyraud




"Les gens ne peuvent pas se douter des rapports que je peux entretenir avec certains d'entre eux , à part le CU84, qui s'est radicalisé et a coupé tout contact depuis près d'un an. Trois semaines avant l'invasion de la Commanderie, j'étais dans un local à discuter avec un groupe et à répondre à leurs critiques et ça s'était très bien passé, nous discutions normalement", a déclaré l'ancien président de l'OM lors d'une interview donnée à So Foot.

"Certains sont manipulés, oui"

Il a également évoqué l'enquête concernant les violences qui ont eu lieu à la Commanderie : "L'enquête consiste à savoir si cette opération était planifiée, et si oui, par qui... On va essayer d'établir les responsabilités de chacun, et je ne ferai pas d'amalgame entre des casseurs et des supporters de l'OM." Il pense enfin que certains fans ont été manipulés : "Certains le sont oui. D'autres ont peut-être une vision qui n'est pas la nôtre. Vous savez, quand je suis arrivé à la tête du club et que l'on a vu que j'avais commencé ma carrière chez Disney, on m'a tout de suite prêté l'intention d'installer des pom-pom girls et des mascottes au Vélodrome. Quatre ans et demi plus tard, les pom-pom girls, vous les trouvez à Angers ou à Reims. Pas à Marseille. Et les places en virage sont à 9 euros pour les ultras. Nous sommes très attachés à l'identité populaire de ce club, on ne veut pas en faire l'Arsenal de l'Emirates Stadium avec des abonnements annuels à 1000 livres."

Si l'on a demandé à JHE d'assumer ses multiples bourdes en quittant à son poste, certains leaders de groupes passent curieusement entre les gouttes en ce qui concerne leurs propres erreurs...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 mars 2021 à 10h21 - 1647 lectures.
Rami pense toujours que McCourt va vendre
Vente OM, Eyraud : "Ajroudi a fait la une de L'Equipe, c'est quand même fabuleux..."

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
05/03/2021 à 11:33
drom
OM

Il est constamment dans l'affrontement, à la recherche des coupables, il en fait une vengeance personnelle, alors que la justice traite le dossier. Rien de très clair chez ce type, jamais une remise en question. Justement son histoire de mascotte, c'est parce qu'il y a eu une résistance de la part des supporters et qu'heureusement nous ne l'avons pas laissé aller au bout de son plan.

J'ai quand même du mal avec les conclusions ds articles sur ce site ? A quel moment ils passent entre les gouttes, il s'agissait d'une guerre ? Faut arrêter d’exagérer. Eyraud serait encore en poste actuellement si rien ne s'était passé, cela a dégénéré malheureusement mais c'est ainsi, la justice travaille.

Et à quel moment assume-t-il ses bourdes ? Son bilan financier et économique, les licenciements, sa phrase avec 11 strootman on gagnerait des matches ? C'est assumer ses erreurs ?

05/03/2021 à 13:57
franc tireur
OM

aprés reste a savoir , si le boulot des clubs de supporter c'est de nommer les dirigeants , ou de les démettre , au grés de leurs interet et de faire la guerre au club ou de supporter l'équipe.
(ça n'empeche pas d'avoir , un avis sur certain sujet,et je ne suis pas un pros eyraud.)

05/03/2021 à 14:01
As-Siqîlî
OM


Il apparaît clairement que leurs intérêts personnels passent bien avant ceux du club
Les précédents appuyant cette version ne manquent pas
mais si tu oses les comparer à une mafia, mon dieu, sacrilège...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit