Eyraud accuse La Provence

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud accuse le quotidien La Provence d'avoir déstabilisé l'OM. Il pense que certains anciens joueurs favorisent aussi le climat délétère.

Jacques-Henri Eyraud




Lors d'un entretien accordé à So Foot, l'ancien président olympien a évoqué son impopularité : "La coalition qui est contre moi, je l'ai bien identifiée. Elle se compose d'abord de tous ceux qui rêvent de posséder l'OM ou de le diriger. Et puis, vous avez des salariés licenciés ou des anciens joueurs. Vous avez des ultras, aujourd'hui interdits de stade, qui ont commis des malversations, des prestataires écartés qui se répandent dans la presse locale", a-t-il déclaré. Il a ensuite directement accusé La Provence : "Ce journal a une responsabilité évidente dans le climat actuel, il a franchi la frontière de la diffamation et des injures publiques."

JHE a lui-même commis d'énormes erreurs qui sont pour beaucoup dans son manque de popularité. Sa sortie sur les Marseillais ou celle sur les magouilles étaient effectivement du pain béni pour ses détracteurs...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 mars 2021 à 09h39 - 2598 lectures.
Violences Commanderie : le second procès aura lieu le 22 mars
Rami pense toujours que McCourt va vendre

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

14 réactions à cet article
05/03/2021 à 09:44
LeLoup
OM

Je suis assez d'accord, sur le seul contre tous. On attendait d'un homme de son intelligence, qu'il prenne de la hauteur et chaque mot soit pesé.

05/03/2021 à 09:48
Tana
Tana

Manquer de respect aux salariés, aux supporters, aux marseillais, il a creusé sa tombe tout seul.
Le climat actuel, il est dû en parti au covid & au fiasco Mediapro, mais tout les clubs FR y sont confrontés, mais surtout à la tonne de mauvais choix qu'il a fait pour le club.

05/03/2021 à 09:50
Jeremloveom
Jeremloveom

C'est la faute aux autres... C'est maintenant qu'il s'exprime celui la.

Fallait parler quand on avait besoin de toi !

Et ne t'inquiète pas monsieur Eyraud. Ici quand tu fais du bon boulot et que les résultats suivent... Tout ceux dont tu parles t'élèvent aurang de demi dieu.

Toi tu as été catastrophique

05/03/2021 à 09:54
chuuwah
chuuwah

Jamais il se remet en question, ce taré ?!

05/03/2021 à 10:04
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Je suis d'accord sur Eyraud. Mais en ce qui concerne La Provence, je pense que d'un certain côté, il a raison.

05/03/2021 à 10:06
kace
kace

il a raison sur tout. il "oublie" ses propres erreurs et surtout le journal l'équipe comme raisons de ce climat hostile, mais sur les éléments dont il parle, il dit vrai.

05/03/2021 à 10:14
ommilano
OM

bien évidemment qu'il a raison...le microcosme olympien marseillais constitué de toutes sortes de personnages, anciens joueurs, anciens dirigeants, agents, prestataires, supporters, politiques, plus ou moins sains, dans le gros village qu'est marseille où beaucoup se connaissent, voire se fréquentent, met tout en oeuvre, quand ça ne se passe pas comme ils voudraient...d'ailleurs JHE parti, on va encore les entendre...

05/03/2021 à 10:20
chuuwah
chuuwah


Au sujet de La Provence, sans doute que l'esprit très bureaucrate d'Eyraud leur a fait l'effet d'un épouvantail. Mais je me fais peut-être des films.
J'espère en tout cas que Longoria sera respecté comme il se doit.

05/03/2021 à 12:08
tatatatata
tatatatata

A ce poste tu as toujours des gens contre toi. Si tu n'es pas prêt à affronter la presse et les gens que tu déranges il vaut mieux faire autre chose.

Il a préféré se taire et ne jamais répondre aux attaques, elle est là son erreur. Incapable de défendre l'OM quand il était en poste, maintenant il va se répandre dans la presse pour dire à quelle point les attaques étaient injustes. Bah désolé mais c'est trop tard, c'est avant qu'il fallait l'ouvrir

05/03/2021 à 12:12
bouloulou
bouloulou

pov' type

05/03/2021 à 13:46
franc tireur
OM


oui , j' en avais déja parlé , le journal systematiquement prend position contre le club.
j'avais dit que c'était la premiere fois que , je voyais un quotidien régional avoir , cette attitude, et c'était dommage de voir le président du club choisir d'autre support pour ses interwiews

05/03/2021 à 14:38
el.pibe.de.OM
OM

Quand un patron de club accuse la presse de la pauvreté de son bilan, c'est preuve d'un énorme manque de lucidité impardonnable pour une personne qui se veut être d'une intelligence au dessus de la moyenne !!
La Provence était contre JHE ?? surement mais ce n'est pas eux qui ont dictés les choix sportifs, financiers et de communication du techno !!!
Il cherche encore des responsables extérieurs de son bilan démontrant un total manque de remise en cause et son interview est totalement pathétique !!

05/03/2021 à 15:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il ne sera jamais crédible, pour tout président d'une institution sportive, de critiquer ceux qui soi-disant rêvent de la posséder ou la diriger ; des salariés qu'il a licenciés ou toute autre personne écartée,..., sans avoir, au préalable, l'honnêteté de reconnaître ses erreurs qui peuvent parfois être la cause de ses déboires.
En se croyant LE meilleur, il prend lui-même le risque d'être la risée du plus grand nombre...

05/03/2021 à 17:46
archibg
archibg

Le gars qui accuse les "salariés licenciés": c'est sûr qu'il doit y en avoir, parce qu'il a pas chômé lui au niveau des licenciements!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit