Longoria clarifie la situation de Milik

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de l'OM, Pablo Longoria, a donné des précisions sur la situation contractuelle d'Arek Milik (27 ans). Il a assuré que le club avait la main sur son avenir.

Arek Milik




Au micro de France Bleu Provence, le nouveau patron du sportif olympien s'est exprimé sur la situation du Polonais : " Milik ? Cela dépend de la situation économique du marché. Mais c'est un joueur de l'OM, avec lequel on veut construire le futur. Il y a toujours des possibilités positives et négatives, mais notre intention est de continuer avec lui. Notre intention était, cet hiver, de faire un transfert définitif. L'OM a le contrôle total de la situation. On a lu beaucoup de choses et j'en étais moi-même surpris, ce sont des choses sans fondement. C'est un joueur pour lequel on a le contrôle ", a-t-il déclaré.

Milik est pour l'instant prêté par Naples jusqu'à l'été 2022. Le club phocéen dispose d'une option d'achat obligatoire de 8 millions d'euros, plus 4 millions de bonus éventuels. L'attaquant a jusque-là marqué deux buts en quatre apparitions sous le maillot de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 04 mars 2021 à 20h18 - 2659 lectures.
Longoria veut continuer avec Larguet
Discipline : Gueye suspendu un match

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
05/03/2021 à 09:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant que les joueurs offensifs se décident enfin à jouer avec lui...

05/03/2021 à 09:50
Vasco93
Vasco93

Je pense que Longoria a du lui dire de ne pas tenir compte de la fin de saison pour se faire une idée de l'équipe et qu'il y aura la saison prochaine un tout autre effectif .. du moins je l'espère sinon Milik il doit avoir qu'une envie celle de se barrer vite fait

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit