Irles croit que McCourt va devoir beaucoup investir

  •    
  •    
  • om facebook

Bruno Irles considère que Frank McCourt va devoir beaucoup investir pour joindre les actes à ses paroles, ces prochains mois.

Frank McCourt




Au micro de Canal+, l'ancien joueur monégasque a commenté les sorties récentes de Frank McCourt. Il pense que l'Américain va devoir mettre beaucoup d'argent pour obtenir les succès qu'il a évoqués : "L'aspect financier est au coeur technique. Sampaoli, il va y avoir un changement radical par rapport à Villas-Boas. Il est plus démonstratif, plus direct et plus sanguin. Il sait où il veut aller, mais l'effectif n'a pas changé. Villas-Boas a fait superformer cet effectif en Ligue 1, mais Sampaoli ne le fera pas champion. Sans investissement lourd, ils ne pourront pas être champions de France, encore moins champions d'Europe."

Pour rappel, bien aidé par Benoît Payan, le maire de Marseille, le propriétaire de l'OM a été jusqu'à parler d'un succès en Ligue des Champions. Avant d'imaginer remporter la C1, il faudra d'abord s'y qualifier. Au regard du match d'hier, ce n'est pas gagné.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 04 mars 2021 à 08h12 - 1368 lectures.
Larguet : "Je suis très déçu pour les joueurs"
Vente, investissements... McCourt explique sa position

Frank McCourt : son actualité

5 réactions à cet article
04/03/2021 à 08:15
imakastu
OM

Maintenant c est la faute du maire s’il nous a parlé ldc...

04/03/2021 à 08:19
Tana
Tana

Entre les prêts, les fins de contrats, les joueurs du centres de formation qui sont peu nombreux à frapper à la porte de l'équipe première.
Il faudra forcément recruter cet été.

04/03/2021 à 09:31
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je pense que irles se trompe.
avant de beaucoup investir, il est urgent de baisser les charges d’exploitation d'au moins 50 M, sinon l'argent injecté servira à couvrir les déficits.
ça ne veut pas dire qu'on ne fera pas d'achats, mais on ne fera pas de folies dans l'immédiat. ça peut durer jusqu'en 2023.

04/03/2021 à 09:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous deux...

04/03/2021 à 10:07
douxreveur13100
douxreveur13100

Avec le FPF sur le dos, je pense que quand on vend un joueur, cela sert à combler le gouffre financier dans lequel on est ! Merci Mrs JHE et Garcia !
Donc on ne pourra compter que sur l'effectif actuel et quelques prêts avec ou sans OA et un effectif rajeuni mais peu expérimenté ! On fera avec et ce qu'on pourra !Les anciens s'accrochent légitimement car ils sont surcotés et surpayés à l'OM ! Il serait bien que les FdC dégagent !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit