OM – PSG : des incidents à la billetterie du Vélodrome

L’Olympique de Marseille l’avait clairement annoncé, il y aurait beaucoup de demandes de billets mais peu de places allouées pour la finale de la Coupe de France pour les abonnés des tribunes Ganay et Jean Bouin qui débutait ce matin au Vélodrome. Certains étaient même déja là à 20h, la veille de l’ouverture de la […]

L’Olympique de Marseille l’avait clairement annoncé, il y aurait beaucoup de demandes de billets mais peu de places allouées pour la finale de la Coupe de France pour les abonnés des tribunes Ganay et Jean Bouin qui débutait ce matin au Vélodrome.

Certains étaient même déja là à 20h, la veille de l’ouverture de la billetterie. La règle était de deux places par abonné. Malgré cette demande très forte, la moitié des gens qui faisaient la queue, longue de 100 mètres, ont été servis, en gros ceux arrivés avant 7h du matin.

C’est près de 2000 places pour la finale qui ont été vendues en l’espace d’1h30 seulement !

En marge de cette opération billetterie, des incidents regrettables se sont produits sur la voie publique. Des actes de délinquances très dommageable pour l’image du club et de ses supporters.

En effet, dans la file d’attente, certains se sont imposés pour passer devant tout le monde. Cela s’est même fini par une tentative de braquage, heureusement vaine et sans gravité, sur un des salariés du service billetterie.

L’Olympique de Marseille entend porter plainte contre les fautifs.

Cependant n’assimilons pas ces quelques cas isolés à l’ensemble des supporters marseillais, il y a des cons partout et ceux là l’ont prouvé ce matin, vraiment dommage …

Un article lu 5590 fois