Le petit mot de Garcia pour Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a brièvement évoqué la mise à l'écart de Jacques-Henri Eyraud, à l'OM.

Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud




En conférence de presse, l'entraîneur lyonnais s'est exprimé sur le départ de JHE du poste de président du club phocéen : "On s'aperçoit souvent de la qualité des gens quand ils ne sont plus là. Ça vaut dans plein de domaines. C'est tout ce que j'ai à répondre."

Le technicien lyonnais a certainement de grosses responsabilités dans le fiasco des premières saisons du projet McCourt. Les 28 millions d'euros dépensés pour Kevin Strootman et certaines autres signatures comme celle de Gregory Sertic restent en travers de la gorge de nombreux fans marseillais. Bizarrement, on ne s'est aperçu de rien de spécial, après son départ, en 2019, sinon que l'équipe se remettait à gagner.

On n'oublie pas non plus que Garcia a souvent dit qu'il n'irait jamais à la Lazio de Rome, par respect pour la Roma. On ne peut pas dire qu'il ait manifesté un grand respect pour l'OM et les Marseillais en rejoignant l'écurie de Jean-Michel Aulas et en faignant ensuite d'être étonné de la colère des uns et des autres. Donc ses leçons...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 01 mars 2021 à 11h12 - 1858 lectures.
Longoria président ? Une grosse erreur pour Pauwels
MacHardy sait comment Longoria doit procéder, à l'OM

Rudi Garcia : son actualité

7 réactions à cet article
01/03/2021 à 12:18
MorbidOM
MorbidOM

Ça s'appelle la "reconnaissance du ventre"

01/03/2021 à 13:54
lebarondOM
OM

Garcia, on l'a trop laissé avec les clés du camion. C'est là le problème, il n'avait pas de contre-pouvoir comme peut l'être Longoria (en tant que DS) ou Juninho à Lyon.
Il a fait des paris sur des joueurs qui coutent cher aujourd'hui.
Et concernant sa destination Lyonnaise, désolé mais il n'a jamais dit qu'il n'irait pas à Lyon et je suis contre le fait d'interdire à qq'un de bosser, même chez le concurrent.

01/03/2021 à 13:57
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06


Et c'est justement qui lui est reproché plus hautOMle fait de n'avoir pas dit qu'il n'irai jamais à Lyon comme il l'adit pour la Lazio quand il était à Rome.

01/03/2021 à 14:15
Pytheas83bm
Pytheas83bm

quand on fera les comptes, on verra la véritable qualité de eyraud.

01/03/2021 à 15:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de celui qui nous a plombé financièrement les premières années...

01/03/2021 à 17:33
antiouinouin
OM

je ne partage pas ces points de vue ! Strootman ne correspondait sans doute pas à la ligue 1 (ca a l'air de pas trop mal marché au Genoa). Garcia, apres son annee reussie, a sans doute tenté de densifier le milieu tout en choisissant un joueur experimenté au professionnalisme reconnu ! Le salaire, trop elevé, certes !mais je ne suis pas sur que cela soit du ressort de garcia...(germain a aussi un salaire démesuré)... Il faut etre de mauvaise foi pour le considerer comme un entraineur pourri (cf ce qu'il fait cette année à lyon) tout comme AVB qui est passé du statut d'idole à pestiféré en qq semaines... le problème n'est il pas tout simplement ailleurs?

01/03/2021 à 20:53
Tana
Tana

Faut lire, merci pour les pleins pouvoirs, Eyraud, à la revoyure.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit