Juninho a pété un câble sur l'arbitrage
Juninho s'est exprimé sur l'arbitrage, après le nul entre Lyon et l'OM au stade Orange Vélodrome. Il a accusé l'homme en noir d'avoir favorisé les Marseillais.
Le directeur sportif lyonnais n'était pas très lucide, sur les coups de 23 heures, dimanche soir. Il estimait que son équipe avait été lésée par l'arbitre : "Depuis que j'ai démarré ma nouvelle vie de directeur sportif, je dis moi-même qu'il ne faut pas parler de l'arbitrage, comme j'ai pu le faire quand j'étais joueur. Mais encore une fois, les décisions nous sont défavorables. Contre Nîmes déjà, un penalty pour nous n'avait pas été sifflé et on fait match nul. Contre Marseille au match aller, il y a un but de Houssem (Aouar) qui est refusé. Contre Metz, le but de Karl (Toko Ekambi) a aussi été refusé. Là, ça touche la main de Paqueta, mais ça touche le ventre d'abord. Tu ne peux pas donner un carton jaune avec autant d'incertitudes. Et après, il y a la main de Nagatomo. C'est l'arbitre qui a décidé du sort de la rencontre. Il a beaucoup souri, je pense qu'il s'est un peu amusé", a-t-il déclaré au micro de Canal+.
"On est déçus à cause de l'arbitrage surtout"
Le Brésilien a ensuite admis que l'OM avait eu la maîtrise du milieu de terrain, après un début de match à l'avantage des Lyonnais : "Marseille a fait un bon match, c'était dur. Les premières trente minutes étaient pour nous et après on a baissé de rythme et on a laissé Marseille gagner la bataille du milieu. En deuxième mi-temps, après le rouge de Paqueta, c'était beaucoup plus dur de jouer. On a eu deux ou trois contres qu'on aurait pu mieux terminer. On part avec un point, mais je retiens surtout que ce n'est pas la première fois que l'arbitrage est en notre défaveur. (...) On laisse deux points ce soir, l'arbitre était contre nous. Aujourd'hui, on est déçus à cause de l'arbitrage surtout."
Les Lyonnais voudraient nous faire croire qu'une main si grossière, dans la surface, ne vaut pas penalty, alors qu'elle empêche au minimum à un joueur marseillais de récupérer le ballon à quelques mètres des buts, au maximum au ballon de pénétrer au fond des filets. Quant au carton rouge, on peut penser qu'il pouvait tout aussi bien être direct, compte tenu de la semelle sur Dimitri Payet. Memphis Depay aurait peut-être également mérité de recevoir un rouge, lorsqu'il a agressé Alvaro Gonzalez, comme pour faire plaisir à un ami brésilien du PSG. La conception du rôle de l'arbitre n'est pas la même, à Lyon.
Juninho : son actualité
- Juninho en remet une couche sur les supporters de l'OM
- Juninho : "Cela n'a pas été un match fair-play"
- Juninho : "Aulas a une communication agressive"
- Juninho croit davantage en l'OM qu'en l'OL
- Juninho : "Doria est un très bon joueur"
- Juninho : Marseille favori !
- Juninho : "l'OM mérite d'être champion"
- Juninho : "Marseille, plus classe"
- Juninho : "peu importe la manière"
- OM 0-1 Lyon : la tactique et les joueurs

Quelle main de Nagatomo ?
J'ai râté quelque chose ?

Tellement jubilatoire de les voir éructer

Maintenant, il faut le sanctionner.

Pour Depay c’est rouge aussi et toutes les fautes non sifflées de l’enfoiré de Marcelo sur Milik . Et Juninho la règle ils l’ont bien redit hier à canal+ si le ballon touche un endroit du corps avant la main et que celle-ci est décollée et que le ballon prend la direction du but il y a PENALTY espèce de rigolo on ne parlera pas non plus du vol du match sur le but d’Ocampos il y a quelques années ni des penaltys sifflés pour Lyon quand Fekir ou Lacazette tombaient par un coup de vent alors tais toi Juninho pour l’arbitrage Lyon est très mal placé pour parler.
Si c’est dans le sens contraire et que ce n’est pas sifflé Lyon fait un scandale aussi .

Si Paketa ne sait pas defendre avec les mains dans le dos Marquinhos pourra lui donner des leçons si il veut 😂😂😂😂

L'hopital qui se moque de la charité...MDR
Sinon oui il y avait quelque chose avec Nagatomo je crois, mais n'empechait pas un potentiel but comme Paqueta...

+1 avec chuuwah "l'arbitre a beaucoup souri, je pense qu'il s'est un peu amusé" ça passe crème vraiment ?

Que valent ces petits excès de pessimisme concernant l'arbitrage par rapport à tout ce que nous subissons depuis des années???...

Juninho qui s'écroulait comme une grosse merde en regardant l'arbitre comme s'il avait reçu une balle pour obtenir un coup franc qui vient donner la leçon sur l'arbitrage.
J'espère que les arbitres garibadianesques s'en souviendront.

Frolage de coude et le balon devis pas d'un iota

j'espère qu'il va prendre cher pour sa sortie sur l'arbitre, incroyable que ça réagisse pas plus

On parie qu'il aura même pas un rappel à l'ordre ?