Hermel : "Vous allez adorer Sampaoli, puis le détester"

  •    
  •    
  • om facebook

Fred Hermel pense que Jorge Sampaoli va plaire aux Marseillais. Il croit toutefois que l'Argentin est capable de laisser tomber l'OM, d'ici quelque temps.

Jorge Sampaoli




"Vous allez l'adorer les marseillais, puis vous allez le détester quand il vous aura planté. Lors de son passage en Espagne, il a un préaccord avec Grenade, Séville arrive, il déchire son accord avec Grenade, car on lui offre un truc plus intéressant. La parole chez lui ça ne compte pas beaucoup. À Séville ça commence très bien, le début de saison est extraordinaire, sauf qu'au mois de janvier, il commence à discuter avec la sélection argentine, et les choses vont beaucoup moins bien. C'est un entraîneur du court terme, pas quelqu'un qui installe un projet, donc ça s'écroule rapidement. Il a une clause libératoire dans son contrat, donc son but est alors de se faire virer pour toucher ses indemnités de licenciement et que la sélection argentine n'ait pas à payer la clause libératoire", a déclaré le journaliste spécialisé sur la Liga au micro de RMC.

La plus longue expérience du technicien a été au poste de sélectionneur du Chili de 2012 à 2016.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 28 février 2021 à 16h03 - 1903 lectures.
Lizarazu pas convaincu par le choix Longoria
Sampaoli devrait prendre l'avion, lundi

Jorge Sampaoli : son actualité

6 réactions à cet article
28/02/2021 à 16:10
Sheketo
Sheketo

Hermel qui se plaint du manque de professionnalisme d'une autre personne, c'est quand même très marrant !

28/02/2021 à 17:32
shalurpac
shalurpac

Dit le mec qui nous avait vendu Michel comme un grand entaineur....

28/02/2021 à 17:49
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

La parole chez lui ne compte pas ! ...putain mais je l'invite à ce type à poser ses c----es et avoir le courage d'aller lui dire en face !

28/02/2021 à 18:32
macmanaman
macmanaman

Tu refuses pas la sélection de ton Pays avec Messi dedans pour une coupe du monde

28/02/2021 à 18:52
Tana
Tana

On a zéro projet donc ca doit être l'homme de la situation.

01/03/2021 à 08:56
ommilano
OM

pourquoi ? parce que le type a laissé séville pour l'argentine ??? parce qu'il a laissé le championnat brésilien pour l'europe ?? mais c'est le lot de tous et pour tout le monde...d'aller plus haut, plus prestigieux , plus compétitif...voyons par ex. vos parigots, MBAPPE malgré le pognon qu'il touche avec les qataris , si demain le réal vient, il en revera...et NEYMAR était meme pret à payer pour revenir au barça...rien de nouveau sous le soleil...SAMPAOLI n'est pas une exception...si demain il réussit chez nous et que MAN U par ex. le veut,bah il partira...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit