Une clause libératoire dans le contrat de Milik ? La réponse

  •    
  •    
  • om facebook

Le contrat qui lie Arek Milik (26 ans) à l'OM ne prévoit pas de clause libératoire, comme l'a affirmé la presse italienne.

Arek Milik




Selon les informations publiées par le quotidien L'Équipe, le contrat du Polonais n'est pas assorti d'une clause libératoire, comme cela a été affirmé en Italie. La législation française ne l'autorise pas. Il existerait en revanche un gentlemen's agreement qui devrait permettre à l'attaquant de partir, s'il le souhaite. Pour rappel, il est prêté 18 mois par Naples, avec option d'achat obligatoire de 8 millions d'euros, plus 4 millions de bonus.

Milik n'a pour l'instant joué que deux matchs, face à Monaco (1-3) et contre Lens (2-2), rencontre lors de laquelle il a inscrit un but. "La situation n'a pas été facile jusque-là avec le changement de coach et sa blessure musculaire, mais il est impatient d'aider l'équipe", a confié un membre de son entourage au journal.

Il faut désormais espérer que l'attaquant va pouvoir jouer régulièrement et reprendre le rythme de la compétition.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 28 février 2021 à 08h54 - 1801 lectures.
"Eyraud a géré le club comme une entreprise"
Brun : "McCourt s'est acheté une paix sociale"

Arek Milik : son actualité

3 réactions à cet article
28/02/2021 à 09:37
Omamamia
OM

pour l'instant il fait les meme debuts que Mitroglou. Espérons que ce ne soit qu'une coincidence...

28/02/2021 à 12:25
MorbidOM
MorbidOM

Je ne crois pas à l'argument "législatif" : Longonria maîtrise assez les "contrats modernes" pour introduire une clause équivalente mais légale, de toute façon le joueur appartient encore à Naples donc la clause serait dans son contrat napolitain (avec sans doute une indemnité pour l'OM si il ne va pas au bout de son prêt).

Par contre l'argument qui consisterait à dire "on a mis plus de 4 ans pour faire venir un attaquant de niveau international on serait vraiment des guignols si il partait 4 mois après" me convaincrait beaucoup plus

28/02/2021 à 13:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui "MorbidOM", je pense la même chose...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit