Larqué est séduit par Larguet

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Larqué a salué le travail de l'entraineur intérimaire de l'OM, Nasser Larguet, dont la mission va s'arrêter sous peu, puis que Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur de l'OM, hier soir.

Nasser Larguet




"Je ne suis pas parti d'un a priori avec Nasser Larguet puisque je ne le connais pas. Je regarde ce qu'il s'est passé à Marseille. Il est réputé pour être un bon formateur. Il a pris un groupe qui était à la rue. Les garçons se faisaient la gueule et se battaient entre eux. Il me semble qu'il y a un peu d'apaisement dans le vestiaire. La situation est moins problématique qu'il y a un mois avec le départ de Villas-Boas" a analysé Jean-Michel Larqué sur RMC.

Sous les ordres de Nasser Larguet, l'OM a gagné deux rencontres (1 en L1, 1 en Coupe de France), a perdu une fois (contre le PSG) et a fait trois matchs nuls (Lens, Bordeaux, Nantes). Dimanche soir, Lyon, le 2e de L1, va se présenter au Stade Vélodrome. L'intérim du coach pourrait continuer contre le LOSC, mercredi prochain, et contre l'AS Canet, en Coupe de France.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 27 février 2021 à 10h30 - 1043 lectures.
Valbuena : "Je ne suis pas rancunier"
Sertic annonce Milik titulaire contre Lyon

Jean-Michel Larqué : son actualité

2 réactions à cet article
27/02/2021 à 12:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai qu'il a au moins réussi à apaiser les tensions. Maintenant, place à Sampaoli pour aider l'effectif à finir 5e...

27/02/2021 à 19:40
meon
meon

Ce sont surtout les médias qui ont arrêté de se focaliser sur les tensions et de les amplifier (voire de les inventer de toutes pièces parfois).

Pour exemple, l'absence de Thauvin lors du dernier match aurait provoqué une tonne d'articles sur de possbiles mauvaises relations avec ses coéquipiers (Payet en particulier) lorsque AVB était encore là, mais cela n'a pas été le cas.

Les médias ont un impact indéniable sur le ressenti des supporters et donc sur la stabilité et les résultats sportifs d'un club. Et cet impact est d'autant plus grand que le club est populaire et donc médiatisé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit