Larguet pique Cuisance

  •    
  •    
  • om facebook

Nasser Larguet a évoqué le milieu de terrain de 21 ans en conférence de presse, ce vendredi, avant OM-Lyon de dimanche soir.

Michaël Cuisance




L'entraîneur de l'OM, qui cèdera bientôt sa place à Jorge Sampaoli, reproche à Michaël Cuisance de ne pas avoir une connexion assez forte à l'équipe : "Il sait très bien qu'il a un fort potentiel, une puissance, un mental assez fort, bonne technique. Aujourd'hui, ce que je lui dis, c'est de mettre ses qualités au profit de son équipe, de se mettre au service de l'équipe. On a besoin de joueurs qui additionnent leurs qualités, qu'il soit plus discipliné sur le terrain. Pour gagner une place, il faut qu'il se connecte à l'effectif."

Prêté par le Bayern Munich à l'OM cette saison, Michaël Cuisance, après de bons débuts, a eu du mal à se faire une place dans le onze de départ de l'équipe. Peu efficace (0 but, 1 passe décisive en 25 rencontres toutes compétitions confondues), l'ex-joueur du Borussia Mönchengladbach joue moins ces dernières semaines (109 minutes cumulées sur les cinq derniers matchs de l'OM, toutes compétitions confondues, soit une seule titularisation et 3 entrées en jeu, dont deux très brèves).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 27 février 2021 à 09h27 - 1344 lectures.
Djellit salue le pire président de l'histoire de l'OM
Rothen : "McCourt a mis beaucoup de temps à réagir"

Michaël Cuisance : son actualité

2 réactions à cet article
27/02/2021 à 09:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En gros, Larguet lui reproche de jouer surtout pour lui... OM

27/02/2021 à 10:04
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Larguet trouve les mots justes, il me fait penser un peu à Michel Hidalgo en son temps, enfin pour revenir à Cuisance, c'est vrai que pour l'instant on est loin du compte par rapport a ce qu'il produit pour lever l'option à 18 millions, mais c'est d'un autre côté pas possible qu'il ait ce niveau, Sampaoli peut le débrider.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit