Djellit salue le pire président de l'histoire de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Sur son compte Twitter, le journaliste de France Football Nabil Djellit a commenté l'éviction de Jacques-Henri Eyraud, officielle depuis hier soir.

Jacques-Henri Eyraud




"(Jacques-Henri) Eyraud viré, le pire président de l'histoire de l'OM. Sans aucun doute. (Kevin) Strootman, (Kostas) Mitroglou, (Nemanja) Radonjic etc. Il lui a cramé 200 millions d'euros dans le plus grand calme olympien..." affirme le journaliste, en référence à l'enveloppe que Frank McCourt a mis à disposition du club au début de son mandat, en 2016.

Après cinq ans de présidence, le bilan de Jacques-Henri Eyraud est contrasté : si l'OM a retrouvé la Ligue des Champions avec lui à sa tête, le désormais ex-président de l'OM s'est aussi fait remarquer par ses sorties médiatiques hasardeuses tout au long de son mandat, ainsi que par des recrutements pas toujours inspirés. Ces derniers mois, ses critiques envers les Marseillais au sein du club ont déclenché des vagues de protestation intenses, qui ont mené à son départ ce vendredi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 27 février 2021 à 09h03 - 2354 lectures.
Tapie : "Mieux vaut tard que jamais..."
Larguet pique Cuisance

Nabil Djellit : son actualité

5 réactions à cet article
27/02/2021 à 09:17
Nious
Nious

Il aurait recruté slimani on l aurait pas entendu cette grosse tanche

27/02/2021 à 09:17
Kookie 54
OM

Ouf Il Est Foutu Dehors Hip’hip’!!!

27/02/2021 à 09:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Non, pas tout à fait. Il devient membre du Conseil de Surveillance qu'il ne préside pas...

27/02/2021 à 12:45
Vasco93
Vasco93

et surtout ce conseil de surveillance sous Mc Court contrairement à celui instauré par RLD à l'époque est un placard doré dixit Mathieu Grégoire donc aucune inquiétude à avoir de ce coté là JHE aura un pouvoir de nuisance très limité

27/02/2021 à 15:43
MorbidOM
MorbidOM

C'est sûr que Djellit est lourd à faire constamment la pub de Slimani mais il faut quand même reconnaître qu'entre Slimani et Mitroglou...

De toute façon je ne suis pas loin de penser qu'Eyraud est le pire président de l'histoire du club mais les transferts ne sont qu'une (finalement petite) partie du problème.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit