Les premiers mots de Sampaoli

  •    
  •    
  • om facebook

Jorge Sampaoli a livré ses premiers mots, sur le site officiel de l'OM. Il a été nommé entraîneur jusqu'en juin 2023. Il a visiblement hâte de découvrir l'ambiance du stade Orange Vélodrome.

Jorge Sampaoli




"On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que l'Orange Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts", a déclaré le technicien argentin.

La date de son arrivée n'a pour l'instant pas été précisée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 26 février 2021 à 21h48 - 2555 lectures.
Longoria : "Le club passe avant tout, quoi qu'il arrive"
McCourt : "Je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir"

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
26/02/2021 à 21:58
Vasco93
Vasco93

belle déclaration.. j'aime

26/02/2021 à 22:15
meon
meon

Pascal Garibian aime aussi. Il aura une excuse toute trouvée pour demander à certains arbitres de continuer à nous cartonner.

26/02/2021 à 22:33
giorgio
OM

Ca ca me plait. Ce n'est qu'un discours mais on peut déjà dire qu'il a compris où il met les pieds. Le mec ne se cache pas en arrivant et moi je crois qu'en ce moment, c'est juste de cela dont on a besoin. Des mecs qui se posent là au lieu de s'échapper ! Après OK; il va falloir autre choseOMOMOMMais ça commence par là !

26/02/2021 à 22:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On dirait qu'il y a un vent favorable qui pourrait redonner de l'espoir aux gens qui aiment l'OM. Serait-ce le mistral olympien???...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit