Sampaoli a remporté son dernier match avec l'Atlético Mineiro

  •    
  •    
  • om facebook

Jorge Sampaoli a gagné sa dernière rencontre à la tête de l'équipe première de l'Atlético Mineiro face à Palmeiras (2-0).

Jorge Sampaoli




Le technicien argentin a remporté son dernier match avec le club de Belo Horizonte. Son équipe est parvenue à gagner 2-0 face au vainqueur de la Libertadores de 2020. Sampaoli a suivi le match depuis les tribunes, puisqu'il était suspendu. Il a ensuite reçu un hommage de la part de son désormais ex-président, Sergio Coelho. Ce dernier lui a offert un maillot du club floqué à son nom.

L'ancien sélectionneur de l'Albiceleste devrait prendre la direction de Marseille, avec son staff, ce week-end. Aux dernières nouvelles, il envisageait de faire le voyage dimanche. Il n'est pas évident qu'il pourra prendre en main l'équipe marseillaise rapidement, alors que la réglementation française impose une septaine, en raison de la situation sanitaire.

Pour rappel, la seule expérience européenne de Sampaoli s'est déroulée à Séville, durant la saison 2016-2017. Son équipe avait terminé à la 4e place du championnat de Liga, derrière le Real Madrid, Barcelone et l'Atlético Madrid.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 26 février 2021 à 09h09 - 1189 lectures.
CdF : on sait où Canet-OM se jouera
Satin pense que Sampaoli, ça colle bien avec l'OM

Jorge Sampaoli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit