Sampaoli d'accord avec l'OM depuis trois semaines ?

  •    
  •    
  • om facebook

Pablo Longoria aurait géré personnellement le dossier de Jorge Sampaoli. Un accord de principe aurait été trouvé il y a trois semaines.

Pablo Longoria




Selon les informations communiquées par le Late Football Club, le directeur du football de l'OM à mener lui-même les négociations avec l'entraîneur argentin. Le média croit savoir qu'un accord de principe a été trouvé il y a trois semaines. Cela aurait permis au technicien d'étudier tous les matchs de l'équipe phocéenne et donc de bien préparer son arrivée à Marseille.

Dans son édition du jour, le journal La Provence affirme quant à lui que l'accord verbal n'a été trouvé que dimanche. Sampaoli a été libéré de son contrat par l'Atlético Mineiro, dans la foulée. Le quotidien indique que Pablo Longoria négocie actuellement des derniers détails de son engagement avec l'OM. Il précise que tout n'était pas encore calé, hier soir, et que les discussions devraient être rapidement finalisées pour permettre sa venue.

Pour rappel, l'ancien sélectionneur de l'Argentine ne devrait pas être sur le banc lors du match prévu contre Lyon, dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 février 2021 à 10h42 - 1893 lectures.
6 500 travailleurs immigrés décédés sur les chantiers du mondial qatari ?
Robin : "Une fierté d'avoir joué à l'OM"

Pablo Longoria : son actualité

3 réactions à cet article
24/02/2021 à 12:54
franc tireur
OM

comment garretier de canal , nous a dit que ça se ferait pas.

24/02/2021 à 13:33
Pacomeux
Pacomeux

Petit précis de provençal:
En provençal, "Charretier" se dit "Carretié"
Donc "parler comme un garetier" ne veut nullement dire "jurer comme un carretié" (car Geoffroy demeure toujours d'une exquise politesse) mais parler beaucoup pour souvent de bien pingres résultats.
A sa décharge, il faut garder à l'esprit la maxime de notre immense Pierre Dac:
"Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir" 🤗

24/02/2021 à 17:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ben alors, il est où "Sommerset", celui qui affirmait hier encore que l'OM était vendu à l'AS et que Sampaoli ne viendrait pas à l'OM...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit