Sampaoli déjà plus critiqué que Domenech, fait remarquer Acherchour

  •    
  •    
  • om facebook

Walid Acherchour a fait remarquer que Jorge Sampaoli était déjà plus critiqué que Raymond Domenech.

Raymond Domenech




Sur son compte Twitter, le journaliste de Winamax a fait remarquer que l'Argentin était déjà plus critiqué que l'ancien sélectionneur des Bleus, lequel a fait un passage éclair à Nantes : "De la complaisance pour Domenech qui n'a pas entraîné depuis 25 ans et qui porte le plus grand fiasco du football, mais des avis à charge sur un coach étranger qui a fait gagner le Chili et laisser une trace à Séville par son style de jeu. En vrai, on a ce qu'on mérite en France", a-t-il posté.

Il est effectivement étonnant que l'ancien Sévillan soit aussi critiqué alors qu'il est respecté dans d'autres pays. Le niveau de certains spécialistes qui connaissent tous les footballs nous surprendra toujours, en France. Ils savent lire le talent caché d'un Rudi Garcia ou d'un Bruno Genesio, et, sans avoir besoin de voir jouer son équipe, repèrent les failles de la méthode d'un Jorge Sampaoli.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 février 2021 à 08h57 - 1429 lectures.
Trémoulinas : "Sampaoli, du pain bénit pour la Ligue 1"
Mercato : Milan aurait bien fait une offre à Thauvin

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
24/02/2021 à 09:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Excellent article...

24/02/2021 à 09:36
el condor
el condor

Bien Mr Walid.

24/02/2021 à 10:13
kace
kace

c'est une blague ? lui (et vous apparemment), il pense vraiment que c'est car c'est un coach étranger ? et tuchel, pochettino ou autres, ils ont été critiqués eux ? y'a eu plein de coachs étrangers en L1, c'est toujours quand ça concerne l'OM que le gars se fait défoncer et t'as toujours des naïfs qui pensent que c'est à cause du corporatisme français.

il se fait massacrer uniquement car il vient à l'OM. quand on en parlait au psg qatari, c'était beaucoup plus mesuré comme opinions.

Incroyable de jamais nommer le problème: ce putain de bashing anti OM de la presse parisienne.

24/02/2021 à 17:01
ommilano
OM

tu lis, vois et analyse très bien la situation, @kace OM ...mais rajoutes quand meme que ces batards vont profiter de la confusion au club et du bashing des propres supporters du club, pour se sentir confortés...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit