Trémoulinas : "Sampaoli, du pain bénit pour la Ligue 1"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme Marcelo Bielsa en d'autres temps, Jorge Sampaoli est l'objet de nombreuses critiques depuis l'annonce de sa probable signature à l'OM. Benoît Trémoulinas, qu'il a connu à Séville, tient un discours différent. Il pense qu'il va apporter à la Ligue 1.

Jorge Sampaoli




"Sampaoli représente quelque chose. Il a beaucoup de poigne, beaucoup de caractère. Avec lui, les joueurs se transcendent sur le terrain. Il donne une tactique bien précise à ses joueurs. C'est un entraîneur qui amène beaucoup de spectacle. Pour la Ligue 1, l'arrivée de Sampaoli, c'est du pain bénit. Ça va être le feu sur le bord du terrain, en conférence de presse. Son équipe va être belle à voir. Il n'a pas peur d'attaquer à sept ou huit... Et pendant ce temps-là, les défenseurs feront de l'individuel. Le message qu'il fait passer à son groupe, c'est de ne pas avoir peur", a déclaré l'ancien latéral bordelais au micro de la chaîne L'Équipe.

Certains membres de l'effectif marseillais ont connu Marcelo Bielsa. Ils savent dès lors à peu près à quoi s'attendre avec le technicien argentin. S'il semble bien tard pour espérer un miracle, cette saison, on peut imaginer que Sampaoli aura pour mission première de préparer la prochaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 février 2021 à 08h36 - 1485 lectures.
Violences Commanderie : 14 supporters devant le tribunal, ce mercredi
Sampaoli déjà plus critiqué que Domenech, fait remarquer Acherchour

Benoît Trémoulinas : son actualité

2 réactions à cet article
24/02/2021 à 08:43
bongo
bongo

Ce sera le retour des scores fleuves face au Qatar, mais au moins on aura du spectacle OM

Je ne doute pas que si il s'amuse, Payet va redevenir performant. Quid de l'autre leader technique ?

24/02/2021 à 09:41
Vasco93
Vasco93

ça pourra pas être pire que ce qu'on se tape en ce moment.. hier j'ai regardé Leeds/Southampton.. mon dieu quel spectacle ca court comme des dératés ça enchaine les courses à haute intensité de partout j'en arrive à être fatigué à la place des joueurs, un jeu magnifique putain t'es supporter de Leeds même à la 10 ème place tu kiffes et t'es fier

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit