Sampaoli ne devrait pas être sur le banc contre Lyon

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'arrivée du coach argentin à l'OM ne fait plus aucun doute, la question est dorénavant de savoir quand il sera sur le banc de touche du club lors d'un match officiel.

Jorge Sampaoli




L'Equipe du jour révèle que le protocole contre le Covid-19 pourrait empêcher Jorge Sampaoli de participer à la rencontre contre Lyon, dimanche soir, en L1. En effet, les ressortissants du Brésil doivent observer 7 jours à l'isolement en venant en France depuis le pays sud-américain, ce qui sera le cas du coach de 60 ans et de son staff, pour l'instant composé de trois individus (Jorge Desio, Diogo Meschine et Pablo Fernandez). La signature du coach pourrait intervenir en fin de semaine, pas avant, et sa présence contre Lyon semble donc de facto exclu.

Jorge Sampaoli devrait coacher son premier match face à Canet (N2), en Coupe de France, le dimanche 7 mars.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 février 2021 à 09h33 - 1133 lectures.
Bedimo va faire appel
Molina va à contre-courant sur la vente

Jorge Sampaoli : son actualité

5 réactions à cet article
23/02/2021 à 09:38
giorgio
OM

Y a pas à dire niveau timing on est toujours aussi bon. Longoria arrive alors que les 2/3 du mercato d'été sont passés, Milik signe quand la saison est plombée après les défaites de Nîmes et de Lens et maintenant Sampaoli va arriver sur le banc une fois qu'on aura joué Lyon et Lille (et soit dit en passant Monaco et Paris aussi).

23/02/2021 à 12:33
Tana
Tana

Sampaoli c'est un pansement sur une plaie ouverte.
Avec l'effectif actuel, il va faire quoi ?

23/02/2021 à 12:40
Vasco93
Vasco93

déjà qu'il les fassent courir vite et longtemps ça serait un progrès

23/02/2021 à 21:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"giorgio": tu m'as bien faire rire, mais tellement vrai...
"Tana", non seulement il n'aura pas beaucoup de possibilités avec nos joueurs, mais en plus, il pourrait encore en perdre pour la saison prochaine, Thauvin, DCC..., alors qu'il n'y aura pas voire très peu d'arrivées par manque d'argent...

24/02/2021 à 00:40
titom82
OM


Au contraire c'est le bon timing.

AVB a fait ce qu'il a fait dans tous les clubs qu'il a entrainé... Etre viré en moins de 2 ans suite à des résultats pourris, une absence de jeu et un comportement irrespectueux en se servant des supporters par l'utilisation ridicule de la démagogie à outrance.

Le timing est bon. Milik va avoir quelques mois pour retrouver la forme et s'imprégner du club.
Les autres arrivant idem, même si je les trouve déjà performants vu le contexte.
Sampaoli arrive tranquille, sans qu'on puisse lui dire quoi que ce soit sur cette saison. Ca donne le temps de travailler, connaitre les joueurs, découvrir la L1 et son arbitrage ridiculement réducteur et ce pour définir ses besoins à l'été.

Par contre il sera attendu au tournant dès la saison prochaine.

Longoria fait du bon boulot avec ce qu'il a.

AVB parti c'est une bonne chose, et heureusement il est parti assez tôt dans la saison, il ne plombera pas la préparation estivale.

Limite c'est la meilleure préparation de saison qu'il soit.

JHE qui met les pieds dans le plat concernant les supporters c'est aussi une bonne chose, totalement nécessaire.
Et par ce biais, il attire le focus des groupes sur lui plutôt que sur le sportif, c'est bien vu dans le contexte pour montrer aux joueurs que les incidents débiles de la commanderie, il les encaisse à leur place.

Il assainira aussi sans doute les pourtours du clubs qui ne font que les choux gras des fouilles m... dont beaucoup ont leur camp de base à Paris.

Mais bon, faut comprendre certaines bases pour voir les choses. Et les médias, ce n'est pas leur intérêt... Heureusement qu'on ne vit pas dans un monde où les gens croient les réseaux sociaux et les torchon qui n'ont plus rien de journaux... Ah si??? Ah pardon

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit