Sampaoli officialise son départ de l'Atlético Mineiro

  •    
  •    
  • om facebook

Jorge Sampaoli a annoncé son départ de l'Atlético Mineiro ce lundi.

Jorge SAmpaoli




Sur les réseaux sociaux, le technicien argentin a publié un message d'adieu au club brésilien : "L'année 2020 a été une année très dure pour l'humanité. Nous devions être créatifs et nous voulions construire une équipe qui, lorsqu'elle serait montrée à la télévision, ferait oublier la tristesse pendant un moment. Nous n'avons pas simplement cherché à gagner : nous avons essayé d'être heureux. Il n'y a pas eu un seul jour à l'Atlético Mineiro où nous avons abandonné notre idée du football. Cette équipe a eu le courage de jouer à domicile et à l'extérieur de la même manière. Nous n'avons jamais cessé de penser à la barre transversale de l'adversaire. O Galo (Le Coq, surnom de l'équipe) a mis son coeur dans tout le pays. Cela me donne une fierté impressionnante. J'espère que c'est une idéologie qui va continuer au club. Le football brésilien a un talent infini et il m'a fait redécouvrir la beauté du jeu, quelque chose qui me marquera à jamais. La fin est arrivée. Jeudi, ce sera le dernier match. Je pars avec la nostalgie de ne pas avoir pu entraîner dans un stade plein. Je sais que nous sommes devenus très émotifs. Je voulais vivre les vidéos que j'avais vues de la foule qui acclamait sans arrêt. Je tiens à remercier tout le club. Je tiens à remercier les joueurs pour leur engagement. A tout le personnel, pour avoir mis toute son âme dans ce projet. Aux dirigeants, pour nous avoir donné de bonnes conditions de travail. La ville, pour nous avoir si bien traités. O Galo est destiné à se battre pour de grandes choses. Je sais que les victoires viendront. Je vous aime beaucoup et je vous souhaite de continuer à marcher avec votre coeur comme guide", a-t-il posté par le biais de son conseiller Wellington Campos.

L'arrivée de l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste à l'OM se précise peu à peu. Il pourrait être sur le banc de touche face à Lyon, dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 22 février 2021 à 22h09 - 1349 lectures.
Obraniak ne croit pas à un effet Sampaoli
Gourvennec : "Sampaoli, en club c'est un an maximum"

Jorge Sampaoli : son actualité

10 réactions à cet article
22/02/2021 à 22:21
Somerset
Somerset

Sampaoli ne viendra pas à l'OM.L'OMn'a pas moyen de le payer. Il signera avec Al Hilal. Larguet jusqu'à la fin de saison..

22/02/2021 à 22:50
QuestCeQuiA
OM


Alors tu nous dis qu’il signe à Al hilal puis finalement qu’il vient et aujourd’hui qu’il ne vient pas à cause de l’argent !!!???!! Mais sinon sa t’arrive d’avoir de vrai info et de ne pas dire tout et sont contraire en 3 jours ??? Tu devrai travailler avec Estelle et son équipes les troubadours du sport. Tu serai bien là-bas. Prend un peu de vacances t’a le cerveau en ébullition et reviens en Août pour une nouvelle saison. FORZA l’OM

22/02/2021 à 22:54
Somerset
Somerset

Il n'y a que celui qui ne fait rien ou ne dit rien qui fait pas d'erreurs.. A bon entendeur..
Sampaoli ne viendra pas à l'OM.L'OMn'a pas moyen de le payer. Il signera avec Al Hilal. Larguet jusqu'à la fin de saison..

22/02/2021 à 22:54
direct06
OM

Je croyais que la vente était signée et qu’on était blindé ? Je croyais que tout ce qui se passait était prévu et validé par les nouveaux proprios ?
Bon sinon on peut arrêter les prophéties ?

22/02/2021 à 23:01
Somerset
Somerset

Regarde la cellule de recrutement de l'OM, il y a du lourd maintenant Omar Sciolla, Mathieu Seckinger et Bientôt Luis Campos Si ça c'est pas un signe..

22/02/2021 à 23:06
Somerset
Somerset

Du repos, vous en aurez bien besoin, avant la suite...

22/02/2021 à 23:07
Eldarion
Eldarion


Mais t'en sais quedalle, tu t'inventes juste une vie...

22/02/2021 à 23:48
Somerset
Somerset

Concernant la vente

Lors d'une acquisition utilisant les principes et procédés des fusions/acquisitions, des commissions sont versées aux protagonistes représentant un certain pourcentage. Cette explication est lié à l'aspect financier.
Donc tout est bouclé, il suffit de payer les commissions.
Nous sommes à l'intérieur de formalités administratives et financières. Du détail, du versement.
Le DEAL est bouclé concernant l'institution.

23/02/2021 à 07:25
polo13
polo13

un instant j'ai cru que j'étais sur un site de voyance...lol

23/02/2021 à 09:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai "Sommerset" que tout ce que tu balances depuis qu'on n'entend plus TV (est-ce un hasard?) commence à devenir lourd...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit