Obraniak ne croit pas à un effet Sampaoli
Ludovic Obraniak pense que l'OM devrait terminer la saison avec Nasser Larguet sur le banc de touche.
Au micro de la chaîne L'Equipe, l'ancien joueur du LOSC a estimé que les dirigeants marseillais feraient mieux de s'appuyer sur le responsable du centre de formation, plutôt que de faire signer un contrat à Jorge Sampaoli : "Je trouve que Larguet fait un bon travail même s'il me déçoit un peu dans ses principes de jeu, a expliqué l'ancien milieu de terrain. Sampaoli, il va arriver alors qu'il y a six ou sept joueurs en fin de contrat. Est-ce qu'ils vont avoir envie de se faire mal ? Payet avait tenu six mois avec Bielsa et il y avait eu une rupture. Il en avait eu ras le bol, c'était trop de boulot. Là, je trouve que Sampaoli prend un risque en débarquant maintenant."
On peut imaginer que l'Argentin aura pour mission essentielle de limiter la casse en championnat, de faire un bon parcours en coupe de France et surtout de préparer la prochaine saison.
Ludovic Obraniak : son actualité
- Obraniak pense que Villas-Boas a puni Thauvin
- Thauvin en fin de contrat, Obraniak ne comprend pas
- Obraniak impressionné par Thauvin
- Obraniak se paye Strootman
- Obraniak ne veut pas voir l'OM en C1
- Obraniak ne cautionne pas les propos de Payet sur Garcia
- Obraniak : "A l'OM, il faut déjà des mecs qui courent"
- Obraniak veut voir un OM conquérant
- Obraniak apprécie vraiment le discours de Villas-Boas
- Obraniak pense que Ribéry aurait dit oui à l'OM

J'aimais beaucoup le joueur, par contre depuis que FM s'est mis à colporter ses propos je n'ai pas souvenir de l'avoir lu disant quelque chose de positif...ou même de neutre. Uniquement pour nous déféquer dessus, mais on aime ça visiblement.

Obraniak nous déteste.Son avis n'est qu'un souhait.
Je l'ai vu au Festival de la Lucarne qui se tient à Paris tous les ans depuis 6 ans. Nous visionnons un film concernant l'exploitation des travailleurs immigrés pour la construction des stades au Qatar.
Un spectateur lui demande s'il est prêt à jouer au Qatar. Devinez sa réponse.... Il vendrait père et mère pour du pognon

J'ai exactement la même impression que toi om5413..

Les entraineurs prennent des risques. Les consultants, non.

Les avis d'Obraniak font l'effet inverse d'un Smecta.
Ancien Bordelais et Lillois, faut pas s'attendre à grand chose de lui.

c'est sûr qu'en tant qu'ancien joueur consultant il arrive pas à la cheville de Johan Micoud pour moi largement au dessus de tout le monde journalistes compris