Leya Iseka a des regrets sur son passage à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Aaron Leya Iseka (23 ans) s'est remémoré son passage à l'OM, lors de la saison 2016-2017. Il regrette de ne pas l'avoir pleinement vécu.

Leya Iseka




Lors de l'été 2016, le petit frère de Michy Batshuayi a relevé l'aventure phocéenne avec la réputation d'un joueur pas trop mature. Elle a tourné court et il est reparti à la fin de son prêt, l'été suivant. Il a quelques regrets : "À Marseille, mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir pris conscience d'où j'étais. J'étais jeune, pas prêt physiquement, je n'avais pas toutes mes sensations. Il me fallait du temps avant de pouvoir accepter ce genre de challenge. Malgré tout, on ne peut pas refuser l'OM. J'ai appris énormément de tous les joueurs qui étaient là-bas, comme Lassana Diarra ou Dimitri Payet. Donc il y a plus de positif à retenir de cette expérience que de négatif", a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à So Foot.

Leya Iseka a disputé 9 matchs sous la tunique olympienne, cette saison-là. Il défend aujourd'hui les couleurs du FC Metz, avec qui il a inscrit 4 buts en 14 rencontres de Ligue 1, depuis l'été dernier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 22 février 2021 à 08h51 - 1098 lectures.
Sampaoli expulsé face à Recife, bagarre avec le staff adverse
Ménès pense que l'OM devrait continuer avec Larguet

Aaron Leya Iseka : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit