Rami aime beaucoup Sampaoli, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

Adil Rami (35 ans) s'est exprimé sur le caractère volcanique de Jorge Sampaoli. Il le verrait bien à l'OM, mais pas avec cet effectif.

Adil Rami




"J'aime tout chez lui. Sa grinta notamment. Il est toujours à 100 %. Je l'appelle le coach droit au but, cela devrait donc bien aller pour l'OM. Son truc à lui, c'est attaque, attaque et attaque. Il déteste bâtir son jeu sur la défense", a déclaré le défenseur dans les colonnes du Parisien. Il ne croit pas que les joueurs actuels pourraient s'adapter à sa méthode : "Sa folie peut faire du bien à Marseille. Mais pas à cet OM-là. Il faudra un sacré recrutement, car je pense que l'effectif actuel ne va pas du tout avec le style de jeu qu'il prône. Par exemple, je sais qu'il n'est pas toujours fanatique des arrières centraux grands et costauds. Il les préfère petits, mais rapides. Il n'y a pas cela pour l'instant à Marseille. Il lui faut des mecs capables de jouer vite et qui sont très résistants, car il exige de son équipe qu'elle joue assez haut sur le terrain. Lui, il veut que son équipe attaque tout le temps. Son obsession, c'est de marquer des buts. Pas de ne pas en encaisser."

Jorge Sampaoli s'est fait expulser, lors de son match contre Recife, cette nuit. Une rixe a ensuite éclaté entre les staffs. Jacques-Henri Eyraud est prévenu, l'Argentin a aussi du caractère.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 22 février 2021 à 08h07 - 1174 lectures.
Vente OM : les nouvelles précisions d'un journaliste
Sampaoli expulsé face à Recife, bagarre avec le staff adverse

Adil Rami : son actualité

4 réactions à cet article
22/02/2021 à 08:20
Général-Lee
Général-Lee

Et là il va découvrir la ligue 1 et s'apercevoir qu'il faut des joueurs athlétiques.

22/02/2021 à 09:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme le club n'a plus beaucoup d'argent. Est-ce que cet effectif lui suffira ?...

22/02/2021 à 10:54
Vasco93
Vasco93

s il veut des joueurs rapides, petits capables de jouer vite et résistants c'est sûr qu'il faut pas qu'il signe à l'OM avec nos deux défenseurs centraux qui passent leur temps à faire des passes en retrait à Mandanda au moindre pressing pour ensuite balancer des sacoches, soit le mec vient et il a des garanties sur le futur recrutement et le type de joueurs qu'il va avoir soit le mec est fou

22/02/2021 à 16:54
Yanis 93
OM

On peut raisonnablement penser qu'il prépare l'année prochaine. N'oublions pas que l'on va pouvoir bâtir une nouvelle équipe avec le départ de nombreux joueurs

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit