Le détail qui confirme que Sampaoli va arriver

  •    
  •    
  • om facebook

Jorge Sampaoli se serait mis en quête d'un interprète, dans l'optique de son arrivée en France. Les négociations avec les dirigeants de l'OM paraissent sur le point d'aboutir.

Commanderie




Selon les éléments relayés par l'émission Téléfoot, le coach argentin cherche un interprète pour l'accompagner dans son aventure marseillaise. Cela devrait lui permettre de mieux faire passer ses consignes aux joueurs non hispanophones. On peut d'ailleurs imaginer que ces derniers tiendront un rôle important dans le vestiaire, ces prochains mois.

Ce matin, La Provence indiquait aussi que les discussions avançaient bien, concernant la possible venue de l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste. Elle a même ouvert la porte à la possibilité qu'il prenne place sur le banc phocéen, lors de la réception de Lyon, dimanche prochain. Il ne lui reste effectivement que deux matchs à coacher avec l'Atlético Mineiro, d'ici le terme de la saison, et ses dirigeants pourraient bientôt le libérer de ses obligatoires.

Sampaoli n'a apparemment pas été refroidi par le contexte actuel très tendu, à Marseille. Il faut dire que l'Argentine n'est pas en reste en ce qui concerne ce type de crises.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 21 février 2021 à 15h31 - 1416 lectures.
Sampaoli sur le banc contre Lyon ?
MacHardy préfère Larguet à Villas-Boas

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
21/02/2021 à 15:36
Lorenzoboc
Lorenzoboc

L'ancien de Bielsa n'est plus dispo ? OM

21/02/2021 à 15:36
chuuwah
chuuwah

« Le coach argentin cherche un interprète ». Je suis déjà inquiet… OM

21/02/2021 à 15:55
Docom
Docom

Que va trouver La Provence pour le démonter avant qu'il n'arrive ?

21/02/2021 à 18:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est plus du côté de JHE que je me tourne étant donné qu'on ne sait toujours pas s'il a trouvé un accord définitif avec AVB...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit