Djellit : "Germain en pointe tout seul, le pire choix de l'histoire du foot"
Nabil Djellit a tiqué sur un choix de Nasser Larguet, lors du match Nantes-OM (1-1). Il n'a pas compris l'entrée de Valère Germain (30 ans), à la pause, au poste d'avant-centre.
"Mérité pour l'OM. Nantes non-football absolu... Je me demande encore comment il n'y a pas eu 0-0. Une purge... Payet a été le meilleur à l'OM. Germain en pointe tout seul, c'est le pire choix de l'histoire du football. Tout le monde le sait et pourtant ça continue...", a-t-il publié sur Twitter.
Germain a marqué 3 buts en 23 matchs de Ligue 1. Face à Nantes, Nasser Larguet a également étonné en donnant sa confiance à Hiroki Sakai et Yuto Nagatomo, pour les postes de latéraux, plutôt que Pol Lirola et Jordan Amavi.
Valère Germain : son actualité
- Bordeaux 0-0 OM : l'OM arrache un point, à neuf
- OM-PSG : Germain serait titulaire
- Germain : "Ca passe par une plus grande envie collective"
- Germain réagit à l'arrivée de Milik
- Sa stat incroyable ? Germain ne s'enflamme pas
- Un départ cet hiver ? La réponse de Germain
- Germain : "Le groupe, ce n'est pas seulement 11 titulaires"
- Germain : "L'objectif est clair, c'est d'aller en C1"
- Nîmes 0-2 OM : la tactique et les joueurs
- Germain : "On méritait autre chose que d'être menés avant la pause"

Nabil Djellit journaliste c'est le pire choix de l'histoire du football. Tout le monde le sait et pourtant ça continue...

Milik blessé, Benedetto suspendus, Dieng qui débuté et Nasser qui veut pas le cramer. Germain en pointe pour un bout de match, on a pas le choix.

Il y a encore Ntcham qui est nettement préférable à Germain...

Dieng a été tout autant transparent. Mais en disant que Germain est mauvais ce journaliste qui aura affirmé un nombre incalculables de conneries ne prend pas grand risque, aller dans le sens du vent est ce qu'il sait faire de mieux ! un top analyste vraiment !