De nouvelles images des violences de la Commanderie
L'émission Quotidien a publié de nouvelles images des violences qui ont eu lieu à la Commanderie, il y a trois semaines.
"Que s'est-il passé le 30 janvier à Marseille ? Images inédites des ultras qui pénètrent à l'intérieur du centre d'entrainement de l'OM : le joueur Alvaro González tente de faire le médiateur et reçoit un projectile", a posté l'émission de TMC sur son compte Twitter.
Les vidéos montrent l'entrée des supporters (dont quelques-uns étaient cagoulés), ainsi qu'une violente charge sur les forces de l'ordre. Elles montrent aussi comment Alvaro Gonzalez a tenté de calmer les supporters, avant d'être apparemment touché par un projectile.
Des scènes inadmissibles. Espérons que les enquêteurs et la justice ne se laisseront pas perturber par le contexte et feront leur travail.
🔴 Que s'est-il passé le 30 janvier à Marseille ?
— Quotidien (@Qofficiel) February 19, 2021
Images inédites des ultras qui pénètrent à l'intérieur du centre d'entrainement de l'OM : le joueur Álvaro González tente de faire le médiateur et reçoit un projectile#Quotidien pic.twitter.com/riDPwDMbrf
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
La Commanderie : son actualité
- Un journaliste évoque les démentis sur la vente
- Incidents à la Commanderie : 8 supporters écroués
- La manifestation avait été décidée mardi
- Grégoire Kopp a quitté l'OM
- Longoria parle des prolongations et de Strootman
- L'OM portera un maillot spécial lors de la 12e journée
- Amical : l'OM s'est imposé difficilement
- L'OM va jouer un match amical
- Luis Henrique dévoile ses idoles
- Covid-19 : le centre de formation à nouveau fermé

Et c'était soit disant pacifique et on a acclamé Alvaro...on aurait cru des blacks blocks commando, ces gens malades. C'est une honte qu'ils osent se dire supporter tout court, et de l'OM ils en sont indignes.

c'est une honte je suis content que ses images sortent on comprend mieux pourquoi AVB s'est tiré de suite

Arrêtez. Zeroual dit que c'est la faute à jhe si ces "supporters" ont agi ainsi. Croyez le.

Si ça ce sont des "supporters", alors j'aimerais bien que l'OM ce ne soit pas "eux" comme ils se plaisent à le clamer à tout bout de champ. L'OM ne vous appartient pas bande de losers, l'OM appartient à TOUT LE MONDE, que ce soit les dirigeants ET les supporters, mais TOUS lessupporters, pas votre bande de cassos cagoulés.

c'était de l'ironie. Je ne considère pas (et ne considèrerai jamais) ces casseurs/hooligans comme des supporters du club.

Je ne répondais pas à ton commentaire (je suis d'accord avec toi bien sûr).