Kombouaré met la pression sur l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Antoine Kombouaré considère que l'OM est favori, en vue du match qui se disputera demain face à Nantes.

Antoine Kombouaré




En conférence de presse, le nouvel entraîneur des Canaris a donné son avis sur l'opposition à venir. Il a souligné la qualité de l'équipe olympienne : "Il faut jouer notre jeu. Évidemment, on va informer au maximum nos joueurs sur cette équipe de Marseille. On ne sait pas si on pourra faire la même entame que contre Angers (deux buts d'entrée de rencontre). On a envie de faire un gros match, une belle entame, on travaille en ce sens, mais ça reste l'OM, avec une grande équipe. Ils sont 6e du championnat, pendant que l'on est toujours 18e."

"On sait cette équipe-là en confiance"

Et de souligner le bilan récent positif de l'équipe de Nasser Larguet : "Sur les quatre derniers matches, ils font une victoire, un nul, une défaite et une qualification à Auxerre. Et leurs deux derniers matches, c'est un nul à Bordeaux en jouant 35 minutes à neuf et surtout, une victoire contre Nice 3-2. C'est une équipe qui a retrouvé le goût de la victoire. On sait cette équipe-là en confiance, avec des joueurs de qualité et leur groupe solide. Ils savent que pour les quatre premières places, c'est compliqué, mais la cinquième est très facilement possible à aller chercher. Ils viennent chez nous en confiance et ce sera un match compliqué pour nous. On est plus malade qu'eux !"

Très expérimenté, l'ancien coach du PSG ne s'y prendrait pas autrement s'il voulait mettre la pression sur l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 19 février 2021 à 09h15 - 2244 lectures.
Mercato : Sarr déjà poussé vers la sortie au Bayern ?
Mercato : Kamara transféré l'été prochain ?

Antoine Kombouaré : son actualité

1 réaction à cet article
19/02/2021 à 09:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il nous faut rejouer comme lors de la 1e MT du match contre Bordeaux. Mais cette fois-ci, il faudrait poursuivre le même jeu en 2nde MT également...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit