Sampaoli aurait recalé un club saoudien pour signer à l'OM
Jorge Sampaoli a refusé une proposition XXL émanant d'Al Hilal pour rejoindre Marseille. L'accord avec l'OM serait proche.
Selon les renseignements obtenus par L'Équipe, la direction phocéenne s'est quasiment entendue sur tous les points avec les représentants de l'Argentin. La question des émoluments serait réglée, ainsi que celle de la composition de son staff, lequel devrait réunir quatre personnes en plus du technicien.
La Provence confirme quant à elle que l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste a bien été approché par Al Hilal, ces dernières heures. Une "grosse offre" aurait été formulée, mais elle aurait été retoquée, car "Sampaoli préfère l'OM". Tout paraît réuni pour que le fils de Marcelo Bielsa prenne bientôt place sur le banc de touche olympien. On ne doute d'ailleurs pas qu'il aura visualisé la rencontre disputée face à Nice, mercredi soir, et qu'il a pu constater comme tout le monde qu'on ne devait pas forcément s'en tenir à la hiérarchie dans le secteur offensif.
Pour rappel, l'Atlético Mineiro occupe pour l'instant la 3e place du classement du championnat brésilien, à égalité avec Sao Paulo (qui est 4e à la différence de but). Il reste deux matchs à jouer avant le terme de la saison.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jorge Sampaoli : son actualité
- L'Atlético Mineiro accepterait de laisser partir Sampaoli
- L'OM aurait trouvé un accord avec Sampaoli
- L'Atlético Mineiro envisage de se séparer de Sampaoli
- Trémoulinas : "Jamais Sampaoli ne viendra à l'OM"
- Sampaoli : "Je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat"
- Ménès a une théorie sur la venue de Sampaoli
- Le président de l'Atlético Mineiro compte sur Sampaoli
- Et si Sampaoli recalait finalement l'OM ?
- Les chiffres de l'opération Sampaoli
- Sampaoli réagit aux rumeurs sur l'OM

Somerset dit l'inverse, faut savoir.


Fils de Bielsa...il n'ont que 5 ans d'écart
!

C'était peut-être un don de Marcelo Bielsa à la maman de Jorge à l'image de Jesus il y a 2020 ans environ.

Ce qui est certain est qu'il ne privilégie pas l'argent pour aller dans un club. Sinon il aurait accepté Al Hilal

Il va déjà être super bien payé à l'OM, et il a raison de ne pas aller s’enterrer en Arabie.
Si le premier match de l'OM qu'il a vu c'est lui dde hier soir, ca va le rassurer au moins

Il a été désastreux pendant la coupe du monde 2018 avec l'argentine !! C'est tout ce dont je me souviens.. Le gars était complètement sans solution. Si il vient, je lui souhaite la bienvenue et bon courage.. Qu'il me fasse changer d'avis à son sujet.
J'avais un avis négatif sur AVB.. Et il m'a agréablement surpris lors de son passage chez nous et je fais parti maintenant de ceux qui regrette son départ..
Je garde donc l'esprit ouvert

L' OM ne sait jamais intéressé a lui...c est pour laisse le temps au temps...c est tout.
Sampaoli ne viendra pas à l'OM, il signera un contrat avec le club de Al Hilal FC.
L'OM n'a pas les moyens de se le payer, Nacer restera jusqu'à la fin de la saison.