Khaoui : "Peut-être qu'avant, ce n'était pas le moment"
Saif-Eddine Khaoui (25 ans) a réalisé une grande prestation, face à Nice (3-2), mercredi soir. Il était sur son nuage, après la rencontre.
"C'est une chance de pouvoir jouer et montrer mes qualités. Je remercie le coach qui m'a fait confiance. Cette chance-là, je l'attendais depuis très longtemps. Je suis arrivé en 2016 et je n'ai jamais eu la chance de démarrer titulaire. Je savoure énormément avec beaucoup d'émotion. Le coach a dit qu'il donnerait du temps de jeu à ceux qui méritent. Après, il y avait des suspendus, des incertains, il m'a fait jouer sur un côté alors que ces derniers mois, je dépannais latéral gauche, ce qui ne me dérangeait pas non plus. J'ai été patient. Peut-être qu'avant, ce n'était pas le moment et là, c'est arrivé", a déclaré le milieu de terrain après la rencontre.
Il y a fort à parier que l'international tunisien bénéficiera d'autres occasions de se montrer, ces prochaines semaines. S'il ne s'agit que d'un match, il a apporté beaucoup de fraicheur, aux côtés de Luis Henrique et Bamba Dieng.
Saif Eddine Khaoui : son actualité
- OM 3-2 Nice : l'OM renoue enfin avec la victoire
- Le but de Khaoui avec la Tunisie
- Tunisie : un pépin pour Khaoui
- Tunisie : Khaoui a inscrit un doublé
- Khaoui était titulaire avec la Tunisie
- Villas Boas : "Khaoui est très bien, il peut jouer"
- Caen : Khaoui s'est distingué avec la réserve
- OM-Caen : Khaoui ne sera pas aligné
- Mercato : Khaoui prêté à Caen (Officiel)
- Mercato : accord avec Caen pour Khaoui ?

Il est sacrément humble et modeste le garçon...

Très content pour lui...J'espère qu'il aura encore sa chance et qu'il vaencore faire fermer les bouches qui l'envoyaient en L2ou encore plus bas !

Respect pour ta bonne mentalité et bravo. On a pu vibrer un petit peu hier, dans le bon sens du terme. C'était presque comme un match de ldc tant on a perdu le gout du jeu.

C'est le jour et la nuit entre Larguet, qui est avant tout un formateur, et AVB, qui a donné un crédit illimité à certains "cadres" qui ne le lui ont pas rendu, en se remettant en cause et en faisant le max sur le terrain. Il l'a trop peu fait et trop tard (mise à l'écart de Payet, Benedetto, notamment), sans trop se pencher sur la mise en place d'un fond de jeu et un état d'esprit conquérant.
Je pense que Nasser peut très bien faire l'intérim jusqu'à la fin de la saison et remobiliser le groupe..

Un grand bravo pour ta prestation...

Bravo à Khaoui !
Il a eu sa chance, il l'a saisie.
Et il fait taire plein de bouches, notamment celles de certains sélectionneurs du café du coin...
Pour moi, son traitement dans les matches et semaines à venir sera très significatif de ce que l'OM veut REELLEMENT faire.
Notamment récompenser les attitudes positives (ne jamais se plaindre), l'humilité, l'amour de l'OM ("le club de mon coeur depuis tout petit")et la compétence technique et collective.
Sur ce qu'il nous a hier démontré, IL A SA PLACE dans l'équipe. Voyez le jeu amorphe avec les rentrées de Germain + Thauvin...
Donc, traitez bien KHAOUI, il vous le rendra.
Il ne doit plus y avoir de place systématiquement accordées aux mêmes (cf AVB).
Seule la compétence du moment doit primer (vitalité, technique, état d'esprit, envie de bien faire...)
Les autres, désolé mais bye bye!, votre place n'est pas à l'OM.
Bravo KHAOUI !!

En plus, il a seulement 25 ans. Si il fait une bonne fin de saison, a resigner surtout qu'il demandera pas un salaire de ministre.

Chris1004: 100% d'accord avec toi!
On peut effectivement rajouter sa prolongation dans "son traitement dans les semaines à venir".
Il ne sera pas toujours au Top mais il mérite sa chance

D'accord avec Pacomeux, les entrées de Thauvin et Germain ont rimé avec .... rien !
Khaoui est un bon gars, sincèrement, je le croisais souvent lorsqu'il était prêté à l'ESTAC (où il avait été le meilleur joueur de la saison).

Il faut qu'il confirme maintenant. Son problème, c'est qu'il essayait souvent de trop en faire quand il rentrait, notamment en ne jouant pas assez collectif et en cherchant systématiquement à frapper. Il cherchait peut-être trop vite à prouver.