Larguet : "Je n'ai jamais vu Khaoui se plaindre"

Nasser Larguet a confié sa satisfaction, après la victoire obtenue par l'OM contre Nice (3-2). Il s'est notamment réjoui de la prestation réalisée par Saif Eddine Khaoui (25 ans), déterminant mercredi soir.

Nasser Larguet




"Quand on marque trois buts, on peut l'être, avec une composition d'équipe inédite. Je leur ai demandé de se lâcher. On avait trouvé une assise défensive à Bordeaux et je leur ai demandé de mieux utiliser le ballon, de prendre confiance en eux, d'aller en nombre dans la surface de réparation. On l'a fait par moments. C'est une satisfaction", a déclaré l'entraîneur phocéen, en conférence de presse.

"Nous l'avons sorti un peu du placard"

Il se réjouit du visage affiché par cette équipe : "Nul n'est indispensable et chacun doit faire un peu plus. Dans notre situation, il faut que la concurrence soit saine, que chacun titre l'autre vers le haut, jeune ou ancien. C'est ce qu'on a vu ce soir. Je suis très heureux pour Khaoui, nous l'avons sorti un peu du placard. Il est sérieux, je ne l'ai jamais vu se plaindre. À Auxerre, il m'avait donné les premiers signes qu'on pouvait compter sur lui et ça a été le cas contre Nice."

Les prestations réalisées par certains jeunes, face aux Aiglons, pourraient sérieusement bousculer la hiérarchie des titulaires.


Par FootMarseille le jeudi 18 février 2021 à 07h58 - 2932 lectures.
Longoria : "L'OM ne peut pas vivre sans ses supporters"
Civelli : "Sampaoli n'est pas très bien vu ici"

Nasser Larguet : son actualité

5 réactions à cet article
18/02/2021 à 08:05
Tana
Tana

Un nnième joueur recruté on sait pas pourquoi et qu'on utilise peu.

18/02/2021 à 09:04
douxreveur13100
douxreveur13100

Et dire que certains ici l'envoyaient en L2 ou pire sans jamais l'avoir vu jouer un seul match ! De plus, il a une bonne mentalité...ce n'est pas le cas de certains joueurs à plu de 300.000 € /mois qui ne branlent rien sur le terrain, et, qui, de plus, voudraient un meilleur salaire !

18/02/2021 à 09:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce coach a très bien compris comment il faut travailler avec ses joueurs qu'il a métamorphosés...

18/02/2021 à 09:22
ombelge
OM


Je ne suis pas d'accord, il n'y a pour moi aucune métamorphose quand tu vois rentrer Germain, Thauvin, ... ils ont le même faible niveau et envie que les mois précédents

Par contre je préfère voir l'équipe d'hier de départ, avec évidement des choses à améliorer, que d'avoir une liste de noms ronflants autant qu'ils dorment sur le terrain.

Le cas Thauvin est pour moi pourtant simple à gérer si tu as un président convenable:le lundi il lui demande de venir dans son bureau, acte le départ en fin de saison et lui propose 2 choix: * soit tu te bouges, soit tu ne joues plus un seul match (même pas ceux des entrainements) et tu peux dire ciao à l'Euro avec l'Edf

18/02/2021 à 10:52
Vasco93
Vasco93

à la mt je me disais Nasser ne change rien stp et merde voilà qu'il nous fait rentrer Germain Rongier et Thauvin et comme par hasard on se retrouve avec le jeu moisi et on serre les fesses jusqu'au coup de sifflet, on jouait enfin un foot moderne avec de la profondeur de la transition rapide et nous voilà reparti dans le pousse baballe donc pitié Nasser remet nous cette équipe à chaque match et n'y touche plus et garde ton 4231 bordel avec Milik en pointe tu le fais jouer 1H et tu fais rentrer Dieng

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit