L'Atlético Mineiro envisage de se séparer de Sampaoli

  •    
  •    
  • om facebook

Agacé par les discussions de l'OM avec le coach argentin, le club brésilien pourrait prendre une décision forte vis-à-vis de son entraîneur.

Jorge Sampaoli




Globoesporte révèle que l'Atlético Mineiro aurait dans l'idée de résilier à l'amiable le contrat liant le club à Jorge Sampaoli, lequel se termine en décembre 2021. Courtisé par l'OM depuis la mise à pied d'André Villas-Boas, l'entraîneur argentin est la piste prioritaire pour le banc de touche de Marseille. Ce dernier, intéressé, aurait entamé des discussions avec le club phocéen, ce qui déplairait profondément à l'Atlético Mineiro. Le club brésilien, conscient que son entraîneur a la tête ailleurs, aurait une piste pour la suite, qui mène au coach brésilien Renato Gaucho (Gremio).

Le championnat brésilien se termine dans 10 jours, le 26 février. Jorge Sampaoli, actuel 3e du championnat avec l'Atlético Mineiro, devrait pouvoir se défaire de son contrat à la fin du mois ou avant, selon Globoesporte. A deux journées de la fin, le club de Jorge Sampaoli est à 7 points du leader, Internacional, et 6 à points du 2e, Flamengo. Rattrapé par São Paulo (4e) et Fluminense (5e), l'Argentin de 60 ans va devoir batailler pour conserver sa 3e place au classement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 16 février 2021 à 10h45 - 2070 lectures.
Alvaro et Sakai de retour contre Nice ?
Hysaj va quitter Naples

Jorge Sampaoli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit