L'OM va rompre la convention avec les groupes de supporters

En plus du lancement d'Agora OM, lequel a pour dessein de "réinventer le supportérisme", les dirigeants olympiens ont adressé un mail aux associations pour annoncer de l'intention de rompre la convention concernant les abonnements.

stade orange Vélodrome




Selon La Provence, Hugues Ouvrard, directeur général, a envoyé un mail aux groupes de fans pour les prévenir de l'intention de l'OM de mettre fin à la convention qui les lie au sujet des campagnes d'abonnement. Cette décision est rattachée aux incidents survenus à la Commanderie, il y a quinze jours.

Pour rappel, les abonnements avaient été confiés aux groupes de supporters par Bernard Tapie, il y a une trentaine d'années.


Par FootMarseille le lundi 15 février 2021 à 20h55 - 5528 lectures.
L'OM lance une concertation sur le supportérisme
Bordeaux 0-0 OM : la tactique et les joueurs

Stade Vélodrome : son actualité

8 réactions à cet article
15/02/2021 à 21:17
Tana
Tana

Stade à vendre et plus de convention pour la gestion des abonnements hum.

15/02/2021 à 22:37
garazda
OM

On a quand même l'impression nette qu'Eyraud va dépasser tous les records au niveau de sa connerie. Je n'aime pas le supporteurs violents, mais Eyraud est pire... Il les provoque de manière débile! Déjà qu'il est l'incompétence incarnée au niveau foot... mais en plus il arrive à devenir encore plus nul qu'il ne l’était au départ! Un exploit à la hauteur des 300M $ qu'il a réussi à dilapider pour aucun résultat. Il va finir par réussir à se mettre tout Marseille à dos!

15/02/2021 à 23:26
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Normal que ce ne soit plus/pas aux groupes de supporters de s'occuper de la billetterie. Quand on sait (divers affaires publiques lors des dernières années) que certains groupes en profitaient pour faire des bénéfices et montaient des arnaques ... De plus, aucun club hexagonal ne confie la gestion des abonnements aux groupes de supporters. C'est juste une aberration.

16/02/2021 à 00:58
_Sentenza_
_Sentenza_

Enfin la fin de ce système opaque et archaïque.

Tu m'étonnes qu'ils veulent autant la tête de chaque président qui est susceptible de toucher à leur magot. Il me semble que Labrune avait déjà essayé.

16/02/2021 à 01:05
Jeremloveom
Jeremloveom

Franchement ... Moi tout ce que je vois c'est qu'ils préparent le terrain pour de nouveaux investisseurs..

J'ai jamais commenté sur le sujet du rachat.. Et je fais parti des septiques.
Mais ce type d'opération, c'est typique d'un nettoyage pré-cession...

16/02/2021 à 08:14
3ndr1ck
OM

Je suis mitigé par cette annonce car ok certain groupe de supporter faisait du "Black" avec les abonnement mais cette conversion permettait d'avoir des tarifs d'abo "bas" pour un club de renom comme l'OM. Habitant l'Oise dans ma vie j'ai vu que Marseille 2x au Velodrome (et la version 98) mais dès qu'il se déplace par chez moi je vais les voir dès que je peux quand je vois le prix des billeteries comme à Reims, je me dis que c'est pas mal.
En espérant que celà ne fera pas fuire les supporters qui apportent l'ambiance dans les stades en augmentant les tarifs des abo des virages

16/02/2021 à 10:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si ce n'est que parce que le système est soi-disant opaque, il n'y a qu'un seul moyen: redéfinir les règles de fonctionnement de la billetterie entre la direction et les associations de supporters.
Si l'on ne va pas dans ce sens, il y a 2 raisons:
La 1e : utiliser les incidents minoritaires pour reprendre la main. Autrement dit, la direction cherche à démontrer son pouvoir.
La 2nde: rendre ce fonctionnement identique à la majorité des clubs pour une vente prochaine...

Sinon, s'il n'y a pas de vente et que la direction reprend la billetterie à son compte, est-ce que ça empêchera les banderoles aux alentours du stade et dans la ville contre cette direction qui commet tellement d'erreurs depuis son arrivée?...

16/02/2021 à 22:29
titom82
OM


C'est juste un retour à la normale avec l'arrêt d'un arrangement qui collait bien à l'OM des années Tapie....
A un moment donné, le terme est moche, mais il faut assainir les choses...

Et forcément ca n'arrange personne, à commencer par les médias qui aiment voir le club galérer avec l'extra sportif.

Je trouve normal et sain de vouloir retrouver de la sérénité autour d'un club. Et les méthodes sont parfois brusques, mais pas plus que les quelques excités qui font les gros titres des journaux pour des comportement déplorables et ce, depuis des années.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit