Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a souligné des points positifs après le nul obtenu par l'OM à Bordeaux, à neuf contre onze.

Pierre Ménès




"On ne va pas en faire des tonnes sur le classique Bordeaux-Marseille qui a été une épouvantable purge, notamment en première période. Il ne s'est rien passé entre une équipe olympienne amoindrie et qui ne voulait pas prendre de buts et une formation girondine qui semblait plus concernée par son record d'invincibilité que par l'envie de gagner", a déclaré le journaliste de Canal sur son blog. Et de conclure : "Un match désespérant mais qui finalement, donne un petit sourire aux Marseillais, qui doivent trouver dans les circonstances actuelles et avec une équipe affaiblie au coup d'envoi des motifs d'espérer pour les semaines à venir..."

L'OM est pour l'instant dans une spirale négative et rien ne lui paraît favorable. Espérons un rapide retournement de situation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 15 février 2021 à 10h48 - 2833 lectures.
Riolo demande aux supporters de faire partir Eyraud
L'OM lance une concertation sur le supportérisme

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
15/02/2021 à 11:07
Pierre56
OM

Je ne vois pas de motif d'espérer quoi que ce soit au regard de l'arbitrage dont nous faisons l'objet. J'ai regardé quelques matches de L1 ce WE, et j'en ai vues des fautes commises telle que celle de Balerdi qui lui a écopé d'unrouge alors que sur les autres matches, rarement un jaune. Pour ce qui est de Benedetto, rien à dire, logique.
Maintenant on peut penser que si Balerdi n'avait pas été exclu, Benedetto n'aurait peut être pas effectué cette faute inexcusable.

15/02/2021 à 17:59
said 13
said 13

Ménès : un "ami" qui nous veut du bien. Avec un mec pareil, même plus besoin d'ennemi...

15/02/2021 à 18:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, il a raison Cette équipe n'a pas été transcendante mais il nous manquait pas mal de titulaires. Il faut se contenter de ce nul qui n'est pas si mal si l'on se souvient des défaites inexcusables que nous avons prises fin décembre et début janvier...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit