Gueye : "La saison est loin d'être finie"

Pape Gueye (22 ans) a donné son avis sur le match nul obtenu par l'OM à Bordeaux (0-0). Il a rappelé que la saison était loin d'être terminée.

Pape Gueye




"Nous sommes venus chercher les trois points malheureusement, on n'a pas pu. Nous avons été solides défensivement, il y a eu des faits de jeu, les deux rouges. Nous avons montré un bel état d'esprit qui nous avait manqué lors des matches précédents. Nous avons bien bossé en équipe. À neuf contre onze, nous avons obtenu un match nul. Nous sommes un grand club, nous devons viser le plus haut possible, la saison est loin d'être finie, nous allons tout faire pour gagner les matches qui arrivent", a déclaré le milieu de terrain face à la presse, après la rencontre.

Sur le papier, l'équipe phocéenne paraît capable de rivaliser avec toutes les formations de Ligue 1. Espérons un sursaut, ces prochaines semaines.


Par FootMarseille le lundi 15 février 2021 à 09h40 - 1991 lectures.
Gasset : "On avait l'impression qu'on ne pourrait pas marquer'
Mercato : Thauvin recalé par le Real Madrid ? Ca le fait marrer

Pape Gueye : son actualité

3 réactions à cet article
15/02/2021 à 09:50
quoikidi
OM

"sur le papier" !!!! il n'y a que là et ce n'est pas suffisantOMOM

15/02/2021 à 11:01
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

La saison n'est pas finie c'est vrai, les objectifs eux le sont.

15/02/2021 à 17:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Gueye a raison. Nous avons toujours une chance de jouer l'Europa League et ce ne sera déjà pas si mal avec tout ce qui s'est passé depuis le début de saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit