Sampaoli : "Je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat"

  •    
  •    
  • om facebook

L'entraîneur argentin Jorge Sampaoli a évoqué son avenir en conférence de presse. Ses propos ouvrent clairement la porte à un départ à la fin du mois.

Jorge Sampaoli




L'OM a-t-il trouvé son prochain entraîneur ? Présent devant la presse ce samedi, après le match nul 1-1 de son équipe face au mal-classé Bahia (16e), Jorge Sampaoli a affiché des doutes quant à son avenir sur le banc de l'Atlético Mineiro, avec qui il est lié jusqu'en décembre 2021 : "Je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat. Le foot change tout le temps. Il est très instable, notamment au Brésil. L'entraîneur dure très peu, sans avoir le temps de consolider son travail et ses idées."

Le coach argentin de 60 ans entraîne l'Atlético Mineiro depuis le 1er mars 2020. Troisième du championnat du Brésil, à deux journées de la fin, Jorge Sampaoli verra la saison se terminer le 26 février, avec la rencontre face à Palmeiras. Après celle-ci, il pourrait quitter l'Atlético Mineiro pour l'OM, comme c'est la tendance actuellement.

L'Equipe se demande même si l'Argentin pourrait quitter son club avant la fin du championnat : l'Atlético Mineiro a 4 points de retard sur le premier (Internacional) et 3 sur le deuxième (Flamengo), avec un match d'avance. Sauf surprise, l'Atlético Mineiro ne sera pas champion du Brésil.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 14 février 2021 à 10h45 - 2190 lectures.
Adli flatté de l'intérêt de l'OM
Niang tacle le président de l'OM

Jorge Sampaoli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit