Boudjellal : "L'OM fait rêver"

Mourad Boudjellal, un temps actif dans la perspective de racheter l'OM, est dorénavant le président du club de Hyères, en National 2.

Mourad Boudjellal




L'ancien président du RC Toulon en rugby a accordé un entretien à BeIN Sports, où il évoque l'OM : "C'est vrai que l'OM fait rêver, parce que c'était un challenge tellement difficile et risqué. Mais en même temps, vous savez que si vous réussissez à donner, vous allez recevoir un truc incroyable. Ce club est une mine d'or. Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser, celui qui ne le voit pas est un crétin. Celui qui prendra le club de l'Olympique de Marseille aura des p*** de responsabilités. En étant comparé au précédent président (Jacques-Henri Eyraud), s'il est moins bien, il faudra mettre la barre très haute pour être moins bien que celui-ci. Il faut qu'il comprenne la ville et ce qu'attendent les Marseillais. Qu'il cale l'économie de son club par rapport au potentiel. Après, il faudra quelqu'un dans lequel la ville se reconnaisse, bien sûr. Si je me plante à Hyères et que j'ai l'opportunité d'aller à Marseille, bien sûr que j'y vais. Mais si je suis heureux à Marseille, je n'irai pas."

Lancé dans un nouveau projet, il semble dorénavant improbable que l'homme de 60 ans rejoigne l'OM à court ou moyen terme.


Par FootMarseille le dimanche 14 février 2021 à 09h06 - 2407 lectures.
Moatti : "L'OM dans le top 5, c'est faisable"
Dhorasoo préfère Vieira à Sampaoli

Mourad Boudjellal : son actualité

3 réactions à cet article
14/02/2021 à 09:13
JAH999
JAH999

Sans pression, "si je me plante à Hyères et que je peux venir à Marseille"... Mais faut qu'il arrête lui...toujours à vouloir mettre le feu il a vraiment pas le profil OM...

14/02/2021 à 09:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il dit une chose très juste " Qu'il cale l'économie de son club par rapport au potentiel."
ce qui est le b.a.-ba d'une bonne gestion.
si eyraud a réellement pensé que l'om pouvait gagner plus de 200 M par an rien qu'en claquant des doigts, il s'est drôlement planté.
et il suffisait de voir ce que ses prédécesseurs ont fait avant lui pour comprendre qu'en france, les recettes sont limitées surtout quand on n'a pas l'assurance de jouer la ldc chaque saison.

14/02/2021 à 16:27
_Sentenza_
_Sentenza_

Pas très clair ce qu'il dit m'enfin une c hose est sûre, même si on avait eu ce génie injustement méconnu de Boudjellal aux commandes, le club serait aussi lourdement en déficit actuellement, vu les crises des droits TV et du covid. Et pas sûr que l'homme qui pesait 40 milliards monsieur Ajroudi ait eu les reins assez solides pour éponger un déficit, même de seulement 20 ou 30 millions.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit