Larguet : "Il y a une grande solidarité"
Nasser Larguet a fait part de sa satisfaction, après la qualification obtenue aux dépens d'Auxerre (2-0), en coupe de France. Il a souligné l'état d'esprit de ses troupes.
"La qualification est la bienvenue vu la période que l'on vit. On est dans le dur, il n'y a pas une grande qualité de jeu. En revanche, il y a une grande solidarité jusqu'au bout, une grosse débauche d'énergie, on a vu des garçons aller jusqu'au bout des efforts. Il y a aussi la satisfaction de voir Dario Benedetto marquer un but, ça faisait un moment que ça ne lui était plus arrivé. Je retiens aussi l'entrée du jeune Dieng qui a conclu à la fin. Auxerre est une belle équipe, très joueuse, qui a su maîtriser le jeu. Je suis satisfait de renouer avec une victoire", a-t-il déclaré en conférence de presse.
L'OM ira jouer à Bordeaux, dimanche, dans l'espoir de renouer avec un succès qui lui échappe depuis 1977. Une victoire pourrait bien aider à rabibocher les joueurs avec le public.
Nasser Larguet : son actualité
- Larguet donne des nouvelles des blessés
- OM 0-2 PSG : la tactique et les joueurs
- Larguet : "En termes d'état d'esprit, on a fait un match plein"
- Larguet donne des nouvelles de Milik
- Larguet sera sur le banc contre le PSG
- Larguet : "J'ai aimé la générosité et l'engagement"
- Larguet et Anziani sur le banc contre Lens
- Formation : Larguet revient sur le licenciement de Khetir et Baaloudj
- Larguet : "Seize jeunes sont des professionnels en devenir"
- Larguet : "La Ligue des Champions va être vraiment un révélateur"

Il faut arrêter ils peuvent battre bordeaux 10-0 qu’est ce que ça va changer ? JHE aura sa statut ? Allez basta au suivant et après on verra