Di Meco favorable à la venue de Sampaoli

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco pense que l'OM serait bien inspiré de miser sur Jorge Sampaoli, dans l'optique de la succession d'André Villas-Boas.

Jorge Sampaoli




L'ancien défenseur gauche considère que l'Argentin pourrait beaucoup apporter à l'équipe phocéenne : "L'équipe du Chili de Sampaoli était agréable à voir jouer. Lui, c'est un fada. Là, l'OM ne peut pas prendre un jeune entraîneur dans cette saison catastrophique. Sampaoli, c'est pareil. Il est frustré de son passage à Séville. Peut-être qu'il faut faire comme avec Villas-Boas, qui avait besoin de se refaire un nom. Sampaoli connaît le contexte marseillais, il sait ce que Bielsa représente pour une grande partie du public. Il a envie de vivre ça. J'espère que Sampaoli sera le futur coach de l'OM. Car ce mec est fascinant. J'ai envie de le voir à Marseille. Et les supporters préfèrent un entraîneur comme Bielsa, qui finit cinquième, mais qui donne des émotions. Plutôt qu'un coach comme Deschamps. Ça veut dire que les dirigeants savent la ligne à suivre pour le prochain entraîneur. Et il me semble que Sampaoli colle parfaitement", a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC.

Des discussions seraient en cours avec l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste. Il souhaiterait néanmoins terminer la saison à la tête de l'équipe de l'Atlético Mineiro et pourrait n'arriver que dans un mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 10 février 2021 à 09h18 - 1739 lectures.
L'OM vendu ? Riolo calme tout le monde
Violences Commanderie : 5 personnes interpellées dont 2 responsables

Eric Di Meco : son actualité

5 réactions à cet article
10/02/2021 à 09:39
turpindehors
OM

Di Meco il est obligé de faire comme la moitié du forum et opposé Bielsa et Deschamps...

Perso j'ai kiffé les deux autant l'un que l'autre !

10/02/2021 à 10:08
ommilano
OM

et comme ça sera un choix de la direction adorée, est ce que ça va passer ?? et surtout, combien de temps ??

10/02/2021 à 10:25
el condor
el condor


D'accord avec toi. (et avec ton pseudoOM )
Moi je fais partie de ceux qui ont apprécié les 2 coachs.

Sous les deux coachs, j'ai vécu de grandes émotions.
Que les personnages soient différents, et les coachs également c'est un fait.

Eric Di Meco, qu'est-ce qu'il débite comme connerie je trouve.
Je suis le seul à le penser ?

10/02/2021 à 10:32
Pytheas83bm
Pytheas83bm


il n'en dit pas plus que nous tous, moi compris OM
on peut toujours dire des choses un jour puis s'étonner des mois après les avoir dites. je parle en connaissance de cause, des fois quand je passe dans les archives, je retrouve d'anciens posts qui n'étaient pas des plus inspirés.
sinon, je suis ok pour sampaoli et donc doublement d'accord avec di meco, le style deschamps, je ne suis pas fan du tout.

10/02/2021 à 11:15
Pierre56
OM

Perso, qu'est-ce que je me suis régalé avec le jeu proposé par Bielsa, et je serai ravi de revoir le même avec Sampaoli. Mais ce qui me pose question: Est-ce que ce jeu, très physique est fait pour les français?. On a vu avec Bielsa un début de championnat tonitruant et d'un seul coup vers la mi-championnat les gars étaient cuits......

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit