Ménès : "Eyraud est une énigme pour moi"

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a fait l'objet de critiques de la part de Pierre Ménès.

Pierre Ménès




Le consultant de Canal Plus a été interviewé sur la chaîne YouTube La Team Barbet : "Si Jacques-Henri Eyraud doit partir ? Je ne comprends pas qu'il soit encore là, donc... J'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce mec. Déjà, j'ai du mal à comprendre comment il arrive à supporter autant de haine à son égard. Peut-être qu'il s'en fout. Peut-être qu'il se nourrit de ça. J'avoue que je ne sais pas. Ce mec est une énigme pour moi. C'est un homme poli, correct et pas idiot. Mais il a fait trop de choses qui ne sont pas correctes dans ce club. Comme quoi ? Licencier (Henri) Bedimo parce qu'il fait des stages de foot avec Montpellier. Comme licencier (Adil) Rami parce qu'il a fait Fort Boyard. Voilà..."

On pourrait rajouter que les déclarations du président contre "l'OM des magouilles", ou contre les salariés supporters, sont de multiples erreurs de communication qui ont terni de manière irrémédiable l'image de Jacques-Henri Eyraud auprès des supporters de l'OM.


Par FootMarseille le mardi 09 février 2021 à 09h27 - 2869 lectures.
Germain : "C'est chaud pour Sampaoli"
Aliaga : "McCourt veut vendre"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

10 réactions à cet article
09/02/2021 à 09:33
foufoune
foufoune

c'est vrai que tout est correct au qatar , entre la corruption des membres de l'UEFA et de la FIFA , comment ils ont traiter Cavani ( le meilleur buteur de l'histoire du psg ) c'est vrai qu'as Paris tout est nikel !!
On vois le cil dans l'oeil de son voisin pas la poutre qu'on as dans le sien .....

09/02/2021 à 10:02
giorgio
OM

Après je le suis quand il dit que JHE est une énigme. Moi non plus je n'arrive pas à le cerner. Les seules personnes qui acceptent de se faire autant détester sont des personnes missionnées dans un but précis, pour la pérennité financière d'une boîte ou d'un propriétaire. Lui fait perdre des fortunes à FMC et n'a pas de but précis. On parle juste de redresser l'OM mais quand on gratte un peu, il y a si peu de choses qui sont réellement faites !

Je l'ai longtemps défendu et ai fait parti de ceux qui jusqu'à cet été n'aimaient pas le clouer au pilori car je trouvais son bilan à la fois positif et négatif. Mais pour avoir un peu plus creusé certains sujets que je trouvais positifs et après aussi constaté de bien trop nombreuses errances, j'ai malheureusement rejoint la majorité des supporters dans leur analyse du personnage et de son bilan. Comment repartir cet été avec un actif joueur de 0 après avoir claqué plus de 200 millions en transfert. Incroyable de médiocrité !!!

09/02/2021 à 10:07
ommilano
OM

c'est pas plutot le comportement du vrai patron, MC COURT, qui en le conservant, constituerait l'énigme ?? JHE reste tout simplement en place à son poste, lui...et, donc ça n'a rien d'une énigme...

09/02/2021 à 10:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les deux personnages sont une énigme. FMC qui ne s'intéresse pas d'assez près au club et JHE qui n'a aucune compétence financière, d'où le FPF et ne s'exprime jamais positivement du club. On se demande pourquoi il continue de rester...

09/02/2021 à 11:29
franc tireur
OM

ne melangeons pas tout , je ne suis pas d'accord sur le commentaire aprés l'article.
je ne défend pas eyraud , il a fait trop de connerie et il continue , il est dans la spirale.
mais pour "l'om des magouille" , je vous rapellerais , que c'est le seul qui a eu le courage de lever le pot de confiture , aux groupes de supporters (maffieu)pour les abonnements , chose qu'il continue de payer ,de la meme maniere , quand on se demandait , pourquoi lihadji n'avait pas d'offre du club et qu'on c'est apperçu qu'il était aux mains de la pègre marseillaise (affaire anigo ,bandikian , barresi , campanella.), le trie des soit disant agent de joueurs et autre intermediaire qui avaient porte ouverte et surtout compte ouvert au club.
il ne faut pas lui enlever ça , il a eu le courage d'éssayer de faire le ménage.l'avenir nous dira , si il a réussi.

09/02/2021 à 13:04
paetio
OM

@ franc tireur : gros fake de ta part, c’est labrune qui s’en est chargé

09/02/2021 à 13:09
ommilano
OM

@paetio...VLB, avec raison, s'en est chargé, a été détesté...et JHE continue, avec raison, demaintenir tout ce beau monde loin du club,et est donc détesté...cqfd.

09/02/2021 à 14:01
slash40
OM

Si pour lui c'est une énigme, pour moi c'est une grosse tanche.

09/02/2021 à 14:54
franc tireur
OM


qu'es qui est fake , precise ?

09/02/2021 à 15:56
CommandoUltras
CommandoUltras

Va falloir qu'il m'explique comment il sait que McCourt souhaite 460M€...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit