Samia Ghali a des échanges musclés avec JHE

Samia Ghali a indiqué avoir des échanges un peu tendus avec Jacques-Henri Eyraud, en ce moment.

Jacques-Henri Eyraud




Maire-adjointe de Marseille, Samia Ghali a avoué avoir des rapports difficiles avec le président de l'OM : "S'il doit rester à son poste ? Ce n'est pas à moi de le dire. À lui de voir s'il est à l'aise à l'OM. Je dis juste qu'il y a un malaise profond avec les supporters. On ne peut pas les mépriser à ce point et dire, par exemple qu'il y a trop de Marseillais au sein du club. Je rêve... Je n'ai jamais vu un chef d'entreprise local venir expliquer qu'il y a trop de Marseillais dans sa boîte."

"Il faut regagner la confiance"

Elle a admis s'être accrochée avec JHE : "Je ne vous cache pas qu'on a des échanges un peu durs en ce moment ! Il me dit ce qu'il pense et moi aussi. On ne peut pas mettre tous les supporters de l'OM dans le même sac, ce n'est pas sérieux. Quand ils mènent des actions solidaires et sociales, il ne s'en est jamais plaint. Aujourd'hui, il faut ramener le calme. Sans ça, ça ne pourra pas durer. Et celui qui a le plus à perdre dans cette histoire, c'est Jacques-Henri Eyraud." Et de poursuivre : "S'ils sont toujours les bienvenus ? Je ne me permettrais pas de dire ça. À eux de voir s'ils se sentent bien. Mais je pense qu'il y a une rupture de confiance entre les supporters et eux. Il faut la regagner. Quand j'ai rencontré les différents groupes (mercredi), j'ai demandé qu'on retrouve un apaisement. Les supporters veulent être respectés et ils ont envie que leur club brille."

Jacques-Henri Eyraud est contesté de toute part, ce début d'année. Il est difficile d'imaginer que cela puisse rester en l'état.


Par FootMarseille le vendredi 05 février 2021 à 17h34 - 3648 lectures.
L'entourage de McCourt dément
McCourt dément les rumeurs et réaffirme son engagement pour l'OM

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

5 réactions à cet article
05/02/2021 à 18:08
quoikidi
OM

en même temps Samia Ghali la tourneuse de veste permanente.........

05/02/2021 à 19:01
lebarondOM
OM

Ah, c'est politicien(ne) ! toujours dans le sens du vent

05/02/2021 à 21:08
paetio
OM

Au delà de ghali, avec qui il s’entend eyraud ?

05/02/2021 à 21:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le sujet n'est pas Ghali mais bel et bien les relations qu'entretient JHE avec l'ensemble des personnalités marseillaises qu'il rencontre.
En un mot c'est compliqué avec trop de gens.
Est-ce à cause de ces personnalités ou est-ce à cause de JHE ?...

17/02/2021 à 08:13
Bena13
OM


Les deux on ne peut pas être supporter de L'OM et du psg à la fois.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit