Courbis : "Une victoire dimanche, ça peut changer beaucoup de choses"
Rolland Courbis s'est exprimé sur le projet 'OM Champions', qui semble avoir disparu du vocabulaire de Jacques-Henri Eyraud. Il regrette notamment que les Phocéens aient manqué leur retour en C1.
"Ce qui est dommage, c'est d'avoir raté le retour en Ligue des champions si lamentablement, en étant ridicule. Personne ne peut être fier de cette équipe, qu'on ne voit pas progresser, ni individuellement ni collectivement", a confié l'ancien entraîneur de l'OM à So Foot. Il pense toutefois que le match de dimanche, face au PSG, peut inverser la donne : "Il faut rapidement retrouver sérénité et confiance, mais je préfère attendre le Classique avant de trop me prononcer. Une victoire dimanche, ça peut déjà changer beaucoup de choses."
Les Olympiens ont fait preuve de beaucoup de caractère pour se remettre des événements de cette semaine. Il leur faudra faire plus pour espérer l'emporter face aux starlettes parisiennes, dimanche.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Rolland Courbis : son actualité
- Courbis se propose d'aider l'OM
- Courbis pense qu'il faut changer d'objectif
- Courbis : "L'expulsion est sévère"
- Courbis demande à Villas-Boas de changer de schéma de jeu
- Courbis veut revoir le 4-2-3-1
- Courbis pense que Mediapro et la LFP vont s'entendre
- Courbis pense que Villas-Boas va dégouter Benedetto
- Courbis : "Villas-Boas doit avoir une deuxième organisation"
- Courbis conseille à Aulas d'être patient avec Garcia
- Courbis aurait aimé avoir Villas-Boas comme entraîneur