Longoria : "C'est une période vraiment difficile"

  •    
  •    
  • om facebook

Pablo Longoria est revenu sur les événements des derniers jours. Il admet que la période est compliquée, mais ne baisse pas les bras.

Longoria Pablo




"C'est une période très difficile pour nous. Vraiment difficile. Après tout ce qui s'est passé samedi et (mardi) avec le départ du coach, j'ai ma propre analyse, mais j'ai beaucoup de Respect pour tous les coachs avec qui j'ai travaillé. (André Villas Boas) a fait un bon travail à l'intérieur de l'OM. Je ne peux avoir que du respect. Tout ce qui s'est passé avec les supporters, c'est une question difficile à gérer. Il y a eu beaucoup d'émotions ces derniers jours. Maintenant, on va chercher à mettre un dispositif d'urgence pour gérer le match de (hier) et de toute façon, on doit continuer à travailler pour le futur surtout. On a fait un mercato très satisfaisant et je crois que c'est important de penser à l'avenir pour être à la hauteur des attentes des supporters, car le club est au-dessus de tout", a déclaré l'Espagnol au micro de Téléfoot.

Longoria va désormais devoir négocier la venue d'un coach capable de tirer le meilleur de ce groupe.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 04 février 2021 à 10h42 - 2484 lectures.
Di Meco : "Longoria est la bouée de sauvetage d'Eyraud"
Un policier porte plainte contre Alvaro

Pablo Longoria : son actualité

4 réactions à cet article
04/02/2021 à 11:23
Peio1985
OM

Tiens ça y est il parle lui ???? depuis le début de la saison AVB était seul au front a dédendre l'institution et on était plusieurs a regretter que la direction ne se mouille pas plus....Et ça y est maintenant que y'a plus que lui il s'y colle

04/02/2021 à 11:35
Vasco93
Vasco93

ah toi tu l'aimes pas le Pablo hein .. lol

04/02/2021 à 16:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tu as raison "Vasco93".
Mais il y a plusieurs raisons qui font que certains, dont "Peio1985" et moi sommes surpris négativement par l'attitude de Longoria.
Pour ma part, moins sur la qualité de son travail.

Il y a plusieurs éléments qui font que le coach ait décidé de partir, dont l’attitude récente de Longoria.
Lors du mercato estival, AVB annonçait régulièrement des pistes et signatures de nouveaux joueurs. Henrique: "un jeune talent brésilien va arriver pour prendre le relais de Dario". Cuisance: "C'est un joueur qui arrivera en échange du départ de Bouna". Gueye: "c'est un joueur qu'on suivait depuis très longtemps". Pour Nagatomo puis Milik, il semblait également informé avant.
Avant la semaine dernière, il était régulièrement informé étant donné qu’il travaillait conjointement. Ce n'est que récemment que tout a basculé...
En s'étant rendu compte officiellement que Longoria travaillait désormais sans tenir compte de lui, départ de Sanson et Radon puis arrivée de Ntcham. Il s'est senti totalement isolé, ce qui a dû contribuer fortement à un écoeurement/ras-le-bol, à ajouter à ce qui s'est passé samedi où ilétait le seul représentant/cadre du club à être présent, avec des joueurs, à mal vivre la violence qui s'est passée…

04/02/2021 à 16:13
quoikidi
OM

je suis globalement d'accord avec ce qui est dit, mais si on fait un peu dans la morphopsychologie"de comptoir", AVB avait l'air franc et direct, Zubi avait l'air d'un branleur amateur de farniente, et Longoria a une tête de fouine et de faux cul qui te fait des coups dans le dos.
Mais bon c'est ,c'est du comptoir ......ou pasOMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit