Vente OM : Vézirian en remet une couche

Thibaud Vézirian assure depuis plusieurs semaines que la vente de l'OM est en marche. Il a notamment indiqué que DP World tiendrait un rôle dans la future direction.

Stade Orange Vélodrome




"J'ai l'impression que fin février, on pourrait aboutir à la fin des négociations et aux signatures ultimes. Ça va un peu plus vite que prévu. Après, il faudra l'officialisation, mais pour la date que vont choisir les vendeurs et des acheteurs, je n'en sais rien. (...) En tout cas, on est bien sur un deal colossal qui comprend le stade aussi, qui va faire un bien fou au football français et générer certainement de droits télés plus solides à l'avenir", a déclaré le journaliste sur sa chaîne Youtube.

"Ce sont des Émiratis de Dubaï"

Et d'ajouter quelques précisions : "Une autre petite info, il y aura bien dans les signatures - les aides financières - sponsors - partenaires, vous utilisez le mot que vous voulez, DP World. C'est une grande société qui gère notamment le port de Marseille Fos, et des dizaines dans le monde entier, ce sont des Émiratis de Dubaï qui viendraient aider financièrement le futur OM racheté afin de devenir un très grand club. C'est donc très carré et très sérieux. Un deal colossal se met en place. Je suis un optimiste, mais je prends des précautions, tout est très bien parti, mais on a vu ce week-end que ça pouvait se retourner vite. Il manque encore quelques détails et d'ultimes signatures."

Il paraît difficile de discerner le vrai du faux, concernant la possible vente de l'OM. Dans son communiqué, Frank McCourt n'a pas donné l'impression qu'il était prêt à partir, dimanche.


Par FootMarseille le mercredi 03 février 2021 à 11h24 - 5683 lectures.
Di Meco président de l'OM ? Il répond
Match Lens-OM : heure, chaîne, streaming... tout ce qu'il faut savoir

Stade Orange Vélodrome : son actualité

16 réactions à cet article
03/02/2021 à 11:32
las8
OM

Et il connaît aussi la couleur du slip de McCourt ?

03/02/2021 à 11:39
ommilano
OM

et nos mastrassons locaux, ils pourraient pas faire capoter l'histoire, vous pensez ??

03/02/2021 à 11:56
OMAT
OMAT

En remettre une couche par les temps qui courrent peut être un moyen d apaiser les choses : patience ca vient....

03/02/2021 à 12:00
bongo
bongo


Tu rigoles, Ils sont peut être au contraire venu accélérer les négociationsOM

Bon mais blagues à part, on cherchait l'interêt politico-financier : avec le Port, on l'a !

03/02/2021 à 12:15
MorbidOM
MorbidOM

Mais enfin chérie, puisque je te dis que toutes mes recherches "DP World" concerne un possible investisseur pour l'OM...

03/02/2021 à 12:56
Vasco93
Vasco93

j'y crois à donf

03/02/2021 à 13:07
Kookie 54
OM

De toute façon il faut qu’ils se cassent tous maintenant et repartir à zéro avec un investisseur qui amène beaucoup d’argent pour acheter de grands joueurs et pas des gaillards qui ont entre 30 et 35 ans pas comme ceux qui sont en place en ce moment. McCourt il a amené quoi comme finance « des broutilles » Oui

03/02/2021 à 14:12
Peio1985
OM


Vas y mon pote mets 10€OMOMOM

03/02/2021 à 14:36
archibg
archibg

Les dernières phrases de son speech sur "ca peut se retourner très vite" sont les plus importantes: c'est celles qui lui permettent de garder la face, et de nous ressortir des mythos aussi gros que les autres tous les 3 mois...

03/02/2021 à 14:41
Somerset
Somerset

Un an d'investigations pour Vézirian. Au début personne le croyait. Puis au fur et à mesure, ça commencer à être clair. D'autres personnes ont aussi fouiner et trouvé des choses qui se sont vérifiées par la suite. Si on se fie uniquement à la presse traditionnelle, on se fait mener en bateau. L'OM et d'autres clubs ont infiltrés certains médias. Il y a certains journalistes qui sont au courant depuis lgt mais leur déontologie et les pressions reçues ne leur permettent pas de tout dire...
On relaie les infos quand elles sont vérifiées et exactes. Maintenant libre à chacuns de croire ou pas croire.

03/02/2021 à 14:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si l'info est vraie de la part de T. Vezirian qui a souvent communiqué là dessus, voir partir toute la clique FMC, JHE et consorts serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM actuellement.

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un repreneur en lien avec un Etat, par ex AS, comme QSG avec le Qatar.

On peut quand même reconnaître que Vezirian balance, depuis pas mal de temps, cette info, en donnant des précisions supplémentaires à chaque fois.
Quel intérêt aurait ce journaliste (C8, CNews, ...) a en rajouté périodiquement sinon d'être ridiculisé pour un bon moment si tout était faux???

03/02/2021 à 15:21
Somerset
Somerset

Officiellement c'est sur et certain, c'est pas le PIF et MBS, maintenant va savoir si il va pas influé d'une manière ou d'une autre..

03/02/2021 à 15:31
Somerset
Somerset

Jeudi et vendredi, réunions décisives à l'OM..

03/02/2021 à 15:36
allofs
allofs


MBZ pourrait avoir une influence significative dans le dossier des partenaires, en attirant les mastodontes du golfe, tout en donnant en contrepartie la visibilité à laquelle ils aspirent. Pour cela, ils sont prêts à mettre le paquet.

03/02/2021 à 18:13
_Sentenza_
_Sentenza_


Oui mais justement ca sera ces sombres individus, ou des gens agissants les intérêts de ces derniers.

L'intérêt c'est de faire le buzz, de faire parler de lui, d'engranger des abonnés, de vendre s'il vend quelque-chose.

Perso je l'ai écouté, son discours est crédible, bien ficelé, c'est plausible.

Il est assez catégorique et donne des échéances, je vais même laisser passer les premières de fin février perso et lui laisser plus de temps, mais si y'a toujours rien en août ou s'il nous sort une excuse à la con genre que le ven(d)t a changé de direction en arabie on pourra dire que c'est un escroc et que les gens qui l'ont cru se sont fait avoir comme des bleus.

03/02/2021 à 22:13
Somerset
Somerset

Sentenza il faut pas être binaire comme c'est un désaccord entre les parties engagées.
Une négociation tant que c'est pas signer noir sur blanc, ça peut capoter pour dix millions de raison.
Vézérian aura quand même fait un bon travail d'investigation pendant 1 an.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit