Cissokho : "Ntcham voit vite le jeu"
Dans La Provence, l'ancien coéquipier d'Olivier Ntcham, Issa Cissokho, a décrit la nouvelle recrue de l'OM.
"Quels souvenirs j'ai d'Olivier Ntcham ? Celui d'un très bon joueur, alors prêté par Manchester City. (...) En plus d'être fort physiquement, il est techniquement habile, a une grosse frappe, est très bon dans les déplacements et les un contre un. Il a impressionné tout le monde par son âge et ses qualités footballistiques. (...) Son meilleur poste ? Derrière deux attaquants ou sur un côté dans un losange, à droite ou à gauche. Techniquement, il peut se mettre au service de ses partenaires. Il voit vite le jeu, est puissant, peut casser les lignes. Il est calme dans un vestiaire, on l'entend très peu. S'il reste dans son coin, il bosse beaucoup et est très à l'écoute. Il fera beaucoup de bien à l'OM par son aisance technique et sa faculté à jouer de l'avant."
Issa Cissokho a joué deux saisons avec Olivier Ntcham au Genoa, de 2015 à 2017. En deux saisons en Italie, le milieu de 24 ans avait disputé en tout 41 rencontres (pour 3 buts).
Prêté à l'OM jusqu'à la fin de la saison, Olivier Ntcham dispose d'une option d'achat dont le montant serait d'environ 6 millions d'euros. Au Celtic, après une première partie de saison correcte (21 matchs toutes compétitions confondues, 1 but, 2 passes décisives), le milieu n'a plus joué, notamment à cause du Covid-19 mais pas uniquement. Sa dernière apparition sur un terrain date du 23 décembre 2020.
Olivier Ntcham : son actualité
- Mercato : Ntcham prêté à l'OM (Officiel)
- Mercato : Ntcham va signer à distance
- Mercato : accord Celtic-OM pour Ntcham
- Mercato : l'OM serait passé à l'action pour Ntcham
- Mercato : Longoria penserait aussi à Ntcham
- Mercato : une cible de l'OM vers West Ham ?
- Mercato : le coach du Celtic recadre Ntcham
- Mercato : Ntcham à l'OM, ça se précise ?
- Ntcham : "Si j'allais à Marseille, je m'épanouirais"
- Mercato : le Celtic attend "des offres" pour Ntcham

Une belle dédicace à tous ceux qui le présentent comme un milieu simplement physique sans technique depuis hier
Ah la la.....

Villas-Boas : "Ntcham, c'est un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l'OM. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d'argent, juste partir."

"J'attends une réponse de la direction, et si c'est non, on continue... Je ne veux aucun argent, je veux seulement partir. Je veux être clair avec vous."
"Cela n'a rien à voir avec les incidents du week-end. C'est lié avec l'aspect sportif. Même le départ de Nemanja Radonjic, j'ai étais informé le soir..."
De Villas Boas sur RMC

Et encore une couche qui nous démontre que rien ne va plus dans ce club.
J'ai de la difficulté à croire qu'il parte de cette façon, alors qu'il n'avait aucune intention avant la fin de saison.
Actuellement, nous n'avons aucun remplaçant poste pour poste de Sanson. Aucun joueur capable de jouer box to box comme savait le faire Sanson.
AVB devra/aurait du bricoler sur ce poste.
Maintenant, il y a Radon qui est parti sans qu'il en soit informé normalement voire sans qu'il ait pu donné un avis.
Que Longoria recrute les joueurs, rien de plus normal. Mais qu'il recrute sans se soucier des postes manquants, ni de l'équilibre de l'effectif, je trouve ça surprenant, sauf s'il obéit à des injonctions...

je te rejoins mais pour moi Rado est la preuve ultime que Longoria ne fait que du traiding. ca aurait été un transfert sec j'aurais dis "OK il a peut être des consignes de vendre".... là il le prête le joueur sans obligation d'achat.... donc si l'OA n'est pas levée.... il nous a juste enlevé un joueur pour rien ...
Ntcham Longoria le prends parce qu'il arrive a l'avoir pour 5M et qu'il voit une plus value (comment si le joueur ne joue pas)
Je pense que Longoria est dans la veine des mecs qui voit L'OM comme l'occasion de se faire un nom .... il la joue perso

encore , un joueur qui va faloir , emmener au psy , rend toi compte , tu signe et avant d'ouvrir tes valises , tu entends , ton entraineur , dire , je demissionne parceque , je le veut pas.
ça, ouvre des perspectives!!!!!!!!!!
@peio1985: longoria , a été embauché , pour faire , ce que le proprio et le président demande , si c'est pour faire du trading , reste a savoir pourquoi ,se mettre en conformité avec le fpf , vendre le club ,faire du benef , les trois.
en tout cas ,je ne peut pas croire que avb ne soit pas au courant , des mouvements du mercato.il a pas du avoir , ce qu'il a demandé.