Eyraud a dérapé sur l'OM
Jacques-Henri Eyraud multiplie les prises de paroles, ces dernières heures. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son intervention de dimanche soir était douteuse.
Au micro de Téléfoot, le président de l'OM a dépeint un portrait de son club qui a fait tiquer beaucoup de supporters. "Ça nous renforce. Le communiqué de Frank est sans équivoque. Deux visions s'affrontent. La vision qu'on relaie et celle des supporters sur les réseaux sociaux. Vous n'imaginez pas le nombre de témoignages que j'ai reçu de Marseillais scandalisés. Il y a deux visions de l'OM. Une vision de l'OM qu'on connaît, qui a gagné des titres, mais qui est l'OM du chaos, de 20 entraîneurs en 20 ans, des magouilles, de la chronique judiciaire, des affaires... Et une autre vision de l'OM, qu'on a essayé de développer. Un OM transparent, ouvert, mais qui ne peut accepter de déviance comme ce qu'il s'est passé hier", a-t-il lâché en direct.
Des propos qui peuvent laisser entendre tellement de choses, qu'elles nécessitent de nombreuses précisions. Espérons qu'il les apportera rapidement. Si le rejet des violences de samedi ne souffre d'aucune ambiguïté et que les supporters responsables sévèrement punis, JHE ne paraît lui pas mesurer la portée de ses paroles.
Jacques-Henri Eyraud : son actualité
- Lestrelin : "Il y a une responsabilité forte des dirigeants de l'OM"
- Eyraud assure qu'aucun joueur n'a demandé à partir
- Eyraud admet avoir "commis des maladresses"
- Eyraud appelle à la plus grande sévérité
- Eyraud a poussé une grosse gueulante
- Des Parisiens à la Commanderie ? Malleville interpelle Eyraud
- Alonzo : "Eyraud fait rire tout le monde"
- OM-Montpellier : des supporters demandent la démission de JHE
- L'explication de la Légion d'honneur d'Eyraud
- Eyraud fait chevalier de la Légion d'honneur

Parfois j'arrive à comprendre pourquoi il ne s'exprime que rarement..

Il creuse sa tombe
Je ne sais pas si après 5 ans il sait l'endroit où il a mis les pieds car ça risque de chauffer enormément ces prochains jours. On va se faire dérouiller par le QSG, ça risque de faire moter ecore plus la pression

en fait je découvre un de ses rares(seuls) talents:faire encore plus lamentable à chaque déclaration.

C'est pourtant simple à comprendre ce qu'il dit :
- Vision 1 : l'OM d'avant
- Vision 2 : L'OM qu'il veut construire avec MC

Le chant du signe cygne pour ce bonhomme. Il sait bien qu'il sera plus là la saison prochaine...

finis le travail JHE...n'oublies pas...détesté pour détesté...éradiques les avant de partir...ça servira aux autres...

Le mec essaie d'éteindre un incendie avec de l'essence...
Je crains le pire...

C'est quoi l'expression : mettre de l'huile sur le feu ?

JHE demande donc à AVB de te faire assister par les fans du zenith ...tu les mets devant la commanderie ou devant le stade...ça leur rappellera des souvenirs eton verra, s'ils continuent à faire les marioles, les hooligans du vieux port ??

+1 avec raul1319, après ça demande un effort de réflexion c'est sûr.

tu oublies quelques détails qu'il a ajouté à om d'avant ; des titres, 20 entraineurs, chaos, magouilles, chronique judiciaire, affaires. ça veut dire qu'il associe les présidences de bouchet, diouf, dassier, labrune et ciccolunghi à la magouille et aux affaires. or dans les faits, c'est faux.

oui mais c'est un peu facile.
il met un gloubi-boulga dans le 1 en mélangeant affaires, magouilles, violence etc.
et ne précise rien sur l'OM à construire dans le 2. son bilan et celui du nouvel actionnariat c'est zéro.
d'ailleurs il évolue dans 1 contexte déjà apaisé. eyraud il y a 15 ans il n'aurait pas tenu 3 ans au vu des résultats. le club s'est largement calmé depuis les années Diouf même si à force de résultats lamentables les supporters finissent par craquer.
Il nous prend pour des cons..."il va falloir s'attaquer à ce problème général au foot français" celui des casseurs. comme celui des streamers. mais oui mon bon monsieur, les gens vont raquer 40 euros et applaudir des chèvres de niveau 3 ou 4ème division européenne...

euhhh et au fait les magouilles, les procès et autres chaos ne datent pas non plus que de l'ère LD...ça serait trop facile...aussi loin qu'on puisse remonter dans l'histoire on en trouvera, c'est l'histoire de l'OM avec les marseillais, amoureux de la vache à lait, malheureusement ...

qui a gagné des titres????? 1 championnat et 3 coupe de la ligue ? j'espere qu'il ne parle pas de l'OM de Tapis sinon qu'il aille se faire foutre avec sa vision de soccer de merde!

Toujours le même JHE qu'on connaît, un personnage qui souffle constamment le chaud et le froid.
Là, il veut tenter de nous faire croire que le club subit encore et toujours un environnement défavorable.
L'Empire du milieu, les vilains marseillais sur les petits anges parisianistes qui ne veulent que le bien de l'OM, sans oublier d'en tirer bénéfice évidemment. Heureusement, FMC n'a pas réussi grand chose dans l'immobilier.
Va-t-il prendre encore longtemps les gens pour des cons ???...
Au fait, où on en est du fameux projet de départ ?
Quand va-t-il commencer ?
Et l'objectif final, c'est pour quand ?...

@bonne leffe...l'empire du milieu, les vilains marseillais etbien évidemmenttous ceux qui se gavaient sur le compte de la bete, ont pris sagement acte, de la volonté de cette direction de composer sans eux, certainement...sans chercher à donc déstabiliser le club, par quelques moyens que ce soit, pour retrouver une porte d'entrée...les gens sont ils cons à ce point, pour le croire ??

La saison prochaine, on verra plus sa tronche si tout va bien.
Mc Court à reçu une offre de fou de l'Arabie Saoudite, il y réfléchi avec ses conseillers.
Si Mc Court accepte, alors ils rentreront en négociations exclusives et secrètes. Mc Court se laisse jusqu'à fin février pour accepter ou pas.

Pardon mais ça, personne n'en sait rien. D'ailleurs le reste idem. On ne peut que spéculer.

ouais @somerset...et il parait que les saoudiens mettront "DéDé tronche plate" d'endoume,en tant que président...ça plaira aux groupes, et aux marseillais en général, tu crois ??