14 personnes encore en garde à vue

14 personnes sont encore en garde à vue, suite aux violences survenues samedi à la Commanderie.

Commanderie




Selon les renseignements communiqués par la Procureure de Marseille, Dominique Laurens, 14 "supporters" sont encore en garde à vue, ce dimanche soir. 4 personnes ont été libérées. Le média précise que plusieurs incriminations sont retenues contre eux, à savoir "la participation à un groupement préparant des violences ou dégradations, des destructions en réunion, la détention de fusées ou artifices ou encore des violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique". Certains d'entre eux pourraient être déférés, dans les prochaines heures : "Un examen complet des éléments à charge et à décharge sera réalisé dans la matinée dans le cadre des déferrements envisagés", a-t-elle précisé.

Pour rappel, sept policiers ont été légèrement blessés, suite aux violences. 25 personnes avaient initialement interpellé. La préfète a évoqué ce matin la possibilité d'aller jusqu'à des dissolutions d'associations de supporters.


Par FootMarseille le dimanche 31 janvier 2021 à 20h09 - 1637 lectures.
Olmeta : "Ces images, j'en ai mal au ventre, j'en suis malade"
Mercato : des nouvelles de Majer

Eveche Police Commissariat : son actualité

2 réactions à cet article
31/01/2021 à 21:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'elle aille jusqu'au bout de ce qu'elle devrait en fonction de ce qu'elle sait et des indices recueillis...

31/01/2021 à 21:46
Tana
Tana

Certains vont prendre cher.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit