La manifestation avait été décidée mardi

  •    
  •    
  • om facebook

Les clubs de supporters auraient décidé de manifester mardi, lors d'une réunion entre leurs responsables.

Commanderie




Selon les renseignements communiqués par L'Équipe, la contestation était jusque-là "portée devant le stade par les Fanatics et la Vieille Garde". Les deux associations auraient été rejointes par les autres groupes, lors de la réunion de mardi. Le journal relaie le message publié par Rachid Zeroual, sur les réseaux sociaux : "À toutes les personnes concernées par la situation désastreuse du club ! Rendez-vous demain à midi au local des Winners ! Grosse surprise à venir ! Le club doit être restitué aux Marseillais !!!", aurait-il posté.

Le quotidien ajoute que les supporters "ont pris soin de ne pas porter le moindre signe distinctif de leur groupe, ne voulant pas donner de grain à moudre à un président qui a dissous le groupe historique des Yankees, au printemps 2018". Pour autant, compte tenu des enquêtes qui s'annoncent, cela risque bien de ne pas suffire : "Nous avons reconnu des personnes grâce à nos caméras, donc on sait exactement qui était présent, quels groupes étaient présents, et on va transmettre tout ça. (...) Il y a eu préparation de cet acte." Il indique aussi que l'affaire avait fuité, ce qui expliquait qu'un dispositif policier était déployé, en plus des sociétés privées habituelles. Cela n'a pas suffi.

On peut imaginer que la sécurité sera fortement renforcée, ces prochaines semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 31 janvier 2021 à 11h27 - 1693 lectures.
McCourt dénonce des "groupuscules de voyous"
La sortie surprenante de Rami sur les violences

La Commanderie : son actualité

11 réactions à cet article
31/01/2021 à 11:34
Phaeton
Phaeton

Le club doit être rendu aux Marseillais ... Ben va y Rachid, rachète le club ! Et on fonctionne comment après ? Tu vas y poser 300 ou 400 millions de tes fonds privés toi aussi ?

31/01/2021 à 13:07
Vlad78
OM

Rachid Zeroual... Tiens tiens tiens... Pourquoi je ne suis pas surpris?

vlad

31/01/2021 à 13:25
Yanis 93
OM

Je suis allé une fois dans les locaux des south winners pour acheter une place.C'est inimaginable.
Un hangar sur 2 étages, la soupe est bonne à Marseille.

31/01/2021 à 13:29
Magric Chris 30
OM

Zeroual est une cata! Depuis le temps qu'il nous emmerde avec sa position anti Deschamps etc.... Notre dernier 1/4 de finale de LDC au vélodrome, il pousse les supps à siffler les joueurs et insulte Deschamps!! DEHORS!!!! Et que la police s'intéresse à ses activités!!!!!

31/01/2021 à 13:30
Peio1985
OM


"ETAIT" bonne..... C'est surtout ça le nerf de la guerre, on peut reprocher beaucoup de chose à la direction mais ils ont bien nettoyer l'environnement du club. Y'avait un paquet de mec qui se rincaient bien sur le club. Aujourd'hui ils sont derrières ces groupuscules de mec qui n'ont pas eu besoin d'être chauffer beaucoup pour faire ce qu'ils ont fait hier.

Faire sauter la direction n'a qu'un seul objectif pour eux, et ce n'est pas porter le club plus haut, c'est juste rebattre les cartes pour essayer avec une nouvelle direction de récupèrer leur plan de magouille

31/01/2021 à 14:24
lebarondOM
OM

Depuis des années, ils s'accrochent tous à leur petite entreprise bien rentable (un héritage Tapie).
Aujourd'hui, avec le COVID, la petite entreprise connait la crise.

31/01/2021 à 16:34
warrior
warrior

Zeroual, évidence, les mêmes méthodes, ça ne va pas rester impuni tout ça...quand on joue avec le feu...

31/01/2021 à 16:35
warrior
warrior


des vendus ceux là, dèjà sous RLD....combien de fois ils ont déjà essayé, vu qu'on réduit la voilure, les méthodes mafieuses ont des limites même à Marseille.... OM

31/01/2021 à 16:55
Meyer Lanski
Meyer Lanski


C'est exactement ça...

31/01/2021 à 19:13
_Sentenza_
_Sentenza_

Si zeroual a vraiment dit ca, ca sera l'occasion rêvée de se débarrasser définitivement de ce type qui parasite le club depuis bien trop longtemps... et de tous ses "capos" en prime bien entendu.

31/01/2021 à 19:33
babar
OM

Facile de rendre le club aux supporters, ça coûte un peu mais t'as l'air chaud, éclate-toi et fais voir les billets, on est tous avec toi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit