Les joueurs, sous le choc, en voudraient à leur direction

Les joueurs sont très marqués, suite aux événements survenus samedi. Si Alvaro Gonzalez (30 ans) n'a été victime que d'une "petite égratignure", les têtes sont bien plus meurtries.

Alvaro Gonzalez




Dans son édition du jour, L'Équipe rapporte quelques bribes de discussions avec des joueurs, après les violences de la Commanderie. "Je n'ai jamais vu ça", a lancé un joueur "à l'expérience éprouvée". Un membre du staff s'est dit "détruit mentalement". Quant à un salarié du club, il considère que "certains étaient terrorisés" et qu' "on a évité un drame". Les joueurs seraient inquiets : "Alvaro et ses coéquipiers ont peur, ils sont préoccupés par la situation. Ils ont demandé à rencontrer le président rapidement pour avoir des garanties quant à leur sécurité." Un proche de joueur est allé plus loin : "C'est un club de fou et j'espère qu'il partira très vite."

Le quotidien croit d'ailleurs savoir que les joueurs en veulent à la direction, "jugée incapable de garantir leur sécurité". Jacques-Henri Eyraud n'a pas non plus fait grand-chose, ces derniers jours, pour calmer les tensions. D'autres en veulent profondément aux médias, qu'ils estiment fautifs d'avoir créé un climat de "Marseille bashing", notamment sur le dossier Payet-Thauvin. C'est effectivement peu de dire que certains journaux tiennent une responsabilité dans tout ça, et ce n'est pas la première fois.

On mesure encore assez mal les répercussions que pourront avoir ces événements. Ce qui semble sûr, c'est que la fin du mercato a du plomb dans l'aile...


Par FootMarseille le dimanche 31 janvier 2021 à 10h38 - 4643 lectures.
Camilleri ne s'interdit pas "la dissolution" de certains groupes
McCourt dénonce des "groupuscules de voyous"

Alvaro Gonzalez : son actualité

7 réactions à cet article
31/01/2021 à 10:42
Nious
Nious

Et sinon personne en veut aux types d’hier?aux groupes qui attisent la haine et la défiance?

31/01/2021 à 10:47
Nain Joyeux
OM


J'espère que si, certains en veulent à ces tarés d'hier.
Mais s'ls le disent ouvertement, c'est la poursuite de la guerre !

31/01/2021 à 11:01
Peio1985
OM

Vraiment ces joueurs sont déconnectés..... Ils en veulent a JHE ;... Parce que eux ils n'y sont pour rien peut être ???? des resultats et une attitude désastreuses sur le terrain, et au lieu de réaction, on se plaint de pas être copains, de pas avoir un plus gros salaire.....

JHE les avait prévenu dans le vestiaire que si le stade avait été plein ca aurait chauffé mais c'est gars la se pensent intouchable .... Et quand la réalité, des vrais gens du vrai monde son a deux doigts de les atteindres;.... ils s'offusques ????

Soit irréprochable sur le terrain, tu seras en sécurité.

PS : Je déplore les événements d'hier et ne leurs trouve aucun excuse mais je pointe du doigts ces joueurs déconnectés

31/01/2021 à 11:23
Maitre.Panis
OM

À la fin des médias qu’on critique, JHE, les gars qui ont cassé hier, les « supporter qui cautionnent »,vous êtes tous les mêmes, vous faites tous du mal au club à votre façon et personne ne veut s’en rendre compte et se rejette la faute !
Je suis TRISTE pour mon OM

31/01/2021 à 15:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En fait, le journal n'a "travaillé" que très basiquement. Il ne s'est préoccupé qu'aux conséquences de ce qui s'est passé hier, sur les personnes actuelles qui constituent l'OM d'aujourd'hui. Rien sur les causes.
Ce qui est certain est que le club mettra beaucoup de temps à s'en remettre. Il en gardera durablement des traces, en espérant que certaines d'entre elles ne seront pas indélébiles...

31/01/2021 à 16:39
warrior
warrior

Ben tiens, c'est JHE le responsable et a envoyé ses voyous exprés...non mais ils croient encore qu'on va continuer à avaler leur couleuvres à ce Torchon et la Provence?...

31/01/2021 à 19:08
meon
meon

+1 @warrior

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit