Eyraud appelle à la plus grande sévérité
Jacques-Henri Eyraud souhaite que les supporters responsables des incidents de ce samedi soient punis. Il ne semble pas se laisser impressionner.
"Trois cents salariés sont ce soir en état de choc pour avoir vécu en direct ou avoir découvert les images d'une attaque inqualifiable contre l'Institution OM. Ce qui s'est passé cet après-midi appelle la plus grande sévérité pour ces fauteurs de trouble qui se prétendent supporters, mais détruisent des installations et menacent les salariés et les joueurs", a-t-il lancé sur le site officiel de l'OM.
Les groupes responsables des graves débordements de ce samedi donnent des cartouches à leurs détracteurs. Ils devront être très fort pour se défendre, ces prochaines semaines. On en oublierait presque que Frank McCourt a investi 300 millions d'euros dans le club...
Jacques-Henri Eyraud : son actualité
- Eyraud a poussé une grosse gueulante
- Des Parisiens à la Commanderie ? Malleville interpelle Eyraud
- Alonzo : "Eyraud fait rire tout le monde"
- OM-Montpellier : des supporters demandent la démission de JHE
- L'explication de la Légion d'honneur d'Eyraud
- Eyraud fait chevalier de la Légion d'honneur
- Eyraud essaie de limiter les critiques, assure Grégoire
- Malleville : "Tu es vraiment le pire président que j'ai connu à l'OM"
- Article sur Eyraud, la réaction de l'OM
- Encore un craquage d'Eyraud

Tant pis pour ceux qui pensent qu'il est encore possible de défendre l'indéfendable.
JHE doit concrétiser ses paroles en actes...

Quelle saison merdique! Pour moi la on touche le fond.Rien a attendre pour la fin de saison.Vivement la saison prochaine.

Pffff c’est triste d’en arriver là pour un sport

Même si je déteste JHE, il a raison. Qu'on s'estime déjà heureux qu'on n'ait pas de sanctions. Il faut punir ces personnes qui ont mis le club dans un état encore plus précaire qu'il ne l'était avant.

+1

+1

Injustifiable cette violence même si je deteste JHE

+100

Hors contexte, en partant du principe que le président n'est pas JHE mais Mr X. Sur l'instant T avec ce qu'il prends dans les dents, ce qu'ils a pris toute la semaine (je ne dis pas ici si c'est mérité ou non ça c'est un autre débat) factuellement soit le mec est fada, soit c'est un orgueilleux mégalo, soit il en a une sacré paire....Seul et isolé contre beaucoup de monde, le gars se pose là et contre attaque....... je ne suis même pas sur de savoir quoi en penser

D'accord avec tout le monde et que la plus grande sévérité s'impose, par contre si le principal viséreste de marbre et ne présente pas sa démission à l'actionnaire principal, c'est qu'il n'a franchement aucune lucidité par rapport à son bilan, et aucune dignité.
Avec ou sans, on n'a de toute façons pas de président, même VLB assurait mieux le rôle que lui, c'est dire...