Incidents à la Commanderie : le communiqué de l'OM

L'OM a réagi, suite aux graves incidents survenus à la Commanderie, ce samedi. Il les a bien sûr condamnés et a annoncé avoir transmis tous les éléments aux enquêteurs pour trouver les responsables.

Commanderie




"L'Olympique de Marseille condamne avec force l'inacceptable attaque dont le club a été la victime en milieu d'après-midi à l'intérieur du centre d'entrainement Robert-Louis Dreyfus.
Quelques centaines d'individus issus de groupes de supporters Ultras se sont introduits de force et avec violence sur le site du centre d'entrainement de la Commanderie, y compris dans le bâtiment du groupe professionnel.
Malgré l'intervention des forces de l'ordre, un déchaînement de violence injustifiable a mis en danger la vie des personnes présentes sur place (joueurs, staff, forces de l'ordre, agents de sécurité, salariés). Des vols ont été perpétrés et des véhicules ont été endommagés. Cinq arbres ont été brûlés avec la seule volonté de détruire. Les dégradations à l'intérieur des bâtiments s'élèvent à plusieurs centaines de milliers d'euros.
Ces agissements irresponsables et inacceptables doivent être condamnés avec la plus grande sévérité. L'Olympique de Marseille possède tous les éléments de preuve. Ils ont été immédiatement transmis aux enquêteurs. Les plaintes seront déposées dans les prochaines heures pour faire valoir les droits du club à l'encontre de cette barbarie"
, a-t-il posté sur son site officiel.

Les événements survenus aujourd'hui paraissent injustifiables.


Par FootMarseille le samedi 30 janvier 2021 à 20h09 - 2597 lectures.
Incidents à la Commanderie : ce qu'il s'est vraiment passé
Incidents à la Commanderie : les réactions d'Alvaro et Mandanda

Stade Orange Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
30/01/2021 à 20:13
Peio1985
OM

On attends maintenant le communiqué des ultras. 😇😇😇

30/01/2021 à 20:20
Nious
Nious

Les ultras? Ç est pas eux...limite ils n étaient pas au courant...
Hâte de lire également, et j espère que pour certains ca sera leur dernier communiqué

30/01/2021 à 20:31
Bonanza
Bonanza

je n'aime pas trop ce communiqué, déjà il intervient trop tôt et ensuite il divise du genre eux (L'OM) contre le reste (menace de plainte, ça parle de barbarie et ça détaille les dégâts) au lieu d'avoir un discours qui comdanme oui mais surtout qui ressoude la famille olympienne.
Là, ça va plutôt donner du grain à moudre au medias bref ce communiqué pue la rancœur (de jhe ?) au lieu de calmer les esprits, c'est dommage. Pas sur que ça ai l'effet escompté, je m'attendais à mieux.

30/01/2021 à 20:38
ommilano
OM

allez, ça suffit...fautprofiter de la pandémie, et donc du "plus de stade", pour nous éradiquer tout ça....faut en finir JHE...continues le sale travail...tu auras, au moins servi à ça...et ça profitera à d'autres...

30/01/2021 à 20:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La seule manière d'agir pour cesser de telles idioties est de tout faire pour dissoudre ces groupes de supporters qui n'en sont pas vraiment.
Pour cela, il faudrait se tourner vers la Préfecture...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit